et bien pour tout te dire j'ai 19 ans et actuellement je travaille à temps partiel à vendre des pains au chocolat, des sandwiches dans une gare parisienne.
Avant j'y etais à temps plein parce qu'apres le bac je me suis " perdue " dans les etudes et il a fallu bosser pour que je subvienne à mes besoins.
Alors tu sais le moral est pas trop là, car l'ambiance d'une gare est tres stressante et j'ai pas envie de pourrir là-bas!! C ce que je me dis, si je ne reussis pas un concours au moins je v devoir y rester un an de plus. je tiendrais pas !!
en ce moment je revise. Mais j'aurai pas tout fini à temps c sur !
G pris des ecoles tres loin de chez moi , j'espere etre prise dans la plus proche.
aussi, j'espere qu'il n'y aura pas de tests psychotechniques, je maitrise pas du tout, et comme j'ai pas de patience avec ce genre de chose, cela ne m'amuse pas de m'y entrainer...
Et toi quand est ce exactement l'exam de niveau drass ? dans combien d'ecole t'es-tu inscrite pour le concours ?
Dis, tu as compri la methode du commentaire de plusieurs documents ou d'un document ? s'agit-il d'une dissertation sur le document en faite ?
Beaucoup de question hein !! et encore je me limite betty !!
A bientot Betty