Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
pierrot
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
salut dianou,
si tes yeux se disent pas merde à force de regarder les listes, et si tu encore un peu de temps, je m'appel Pierre Viallon, concours ES, je serais soulagé......ou plombé,
Merci,
bisous Pierrot
si tes yeux se disent pas merde à force de regarder les listes, et si tu encore un peu de temps, je m'appel Pierre Viallon, concours ES, je serais soulagé......ou plombé,
Merci,
bisous Pierrot
-
GASPART Géraldine
Salut g passé le concours de moniteur éducateur à étcharry peux tu regardé lé résultats. MERCI c cool
-
pierrot
dsl, mon nom est pierre viallon, si tu zieuté un coup sur la liste ES merci,
bisous pierrot
bisous pierrot
-
Josie
Je suis la maman de Nathalie JAMBU qui a passé le concours de Moniteur Educateur à ETCHARRY. Je vois que tu te proposes gentiment pour regarder les résultats. Si tu en as la possibilité et surtout le temps, pourrais-tu regarder pour Nathalie.
Merci d'avance
J. JAMBU
-
sophie
Salut Juliette, tu es prise à quelle école à Toulouse exactement ? Et est ce que toutes les écoles demandent une telle somme pour réserver sa place ? C'est vraiment hallucinant. Bonne journée et à +.
-
Juliette
Salut Sophie,
Je suis prise à ERASME Cemea de Toulouse. En fait pour reserver l'ecole il faut verser directement les frais de scolarite et d'inscription, donc toute ta première année !
et là où je galère c'est qu'ils demanednt la réponse avant le 6 juin et que Pau la reponse définitive est le 10, pour que les premiers se desistent.
C'est clair que c'est hallucinant parceque si je veux rester à Pau mais assurer au cas où ma place à Toulouse je perd 533€, c'est enorme!!!
Bonne journée à toi aussi
juliette
Je suis prise à ERASME Cemea de Toulouse. En fait pour reserver l'ecole il faut verser directement les frais de scolarite et d'inscription, donc toute ta première année !
et là où je galère c'est qu'ils demanednt la réponse avant le 6 juin et que Pau la reponse définitive est le 10, pour que les premiers se desistent.
C'est clair que c'est hallucinant parceque si je veux rester à Pau mais assurer au cas où ma place à Toulouse je perd 533€, c'est enorme!!!
Bonne journée à toi aussi
juliette
-
Juliette
Salut July,
je voulais juste savoir si effectivement tu avais choisi de te desister de Pau et si tu leur a deja repondu?
Merci.
Juliette
je voulais juste savoir si effectivement tu avais choisi de te desister de Pau et si tu leur a deja repondu?
Merci.
Juliette
-
dianou
Bonjour à tous
Alors Céline, Gabrielle, Géraldine et Nathalie : je ne vous voie pas sur les listes
Mais j'ai enfin une bonne nouvelle à annoncée : Pierre tu es 9° sur liste ... PRINCIPALE
Bravo à toi et peut-être à bientôt à Ustaritz.
Pour info, je n'ai pas cours demain dc je ne pourrais pas regarder mes mails ; par-contre, en ce qui me concerne, vendredi (3 juin) est le dernier jour de mon regroupement et dc le dernier jour où je pourrais regarder les listes pr vs.
A bientôt
Dianou
Alors Céline, Gabrielle, Géraldine et Nathalie : je ne vous voie pas sur les listes
Mais j'ai enfin une bonne nouvelle à annoncée : Pierre tu es 9° sur liste ... PRINCIPALE
Bravo à toi et peut-être à bientôt à Ustaritz.
Pour info, je n'ai pas cours demain dc je ne pourrais pas regarder mes mails ; par-contre, en ce qui me concerne, vendredi (3 juin) est le dernier jour de mon regroupement et dc le dernier jour où je pourrais regarder les listes pr vs.
A bientôt
Dianou
-
pierrot
Merci à toi dianou pour cette excellente nouvelle, merci pour ta patience aussi,
Et surement à Ustarizt.
Bzibou, pierrot
Et surement à Ustarizt.
Bzibou, pierrot
-
emilie
puis je avoir les résultats de moniteur éducateur svp????