Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ITSRA
-
Diabolo03
Re: rentrée ITSRA
je l'éspere^^. Si c'est comme les années précédente il y aura 350 candidats environ pour environ 35 places. On à une chance sur dix de réussir le concours lol (c'est pas si mal vu comme ça nan?)
-
Diabolo03
Et pour l'orale, un bon exercice à faire chez toi, met toi devant ta glace et parle à voix haute, d'un sujet que tu aimes bien. Et surtout là meilleur façon de ne pas être stressé pour un orale c'est justement de s'enlever toute pression, après tout, si tu arrive à l'orale tu as déjà plus de chance d'être prise non?
-
Amandine
Bonjour, je m'appelle Amandine et moi aussi je vais tenter de passer le concours d'ASS. Je vois qu'il y en a beaucoup intéressé par la formation. Je voudrais demander à ceux qui sont en écoles actuellement s'il y a bcp de candidats lors du concours d'entrée ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Marie
Amandine, pour répondre à ta question! Il ya environ 350 candidats pour 35 places, comme dit plus haut!
Mais aprés ca reste trés variable!
Pour le concours d'éducateur de jeunes enfants, il y avait 650 candidats pour 20 places!!!
J'ai une autre question : A qui avez vous adressé votre lettre de motivation (je suis un peu en retard...) :
A Mme Morin (comme c'est écrit tout en bas??) ou au directeur de l'établissement?
Mais aprés ca reste trés variable!
Pour le concours d'éducateur de jeunes enfants, il y avait 650 candidats pour 20 places!!!
J'ai une autre question : A qui avez vous adressé votre lettre de motivation (je suis un peu en retard...) :
A Mme Morin (comme c'est écrit tout en bas??) ou au directeur de l'établissement?
-
Diabolo03
Même si il est un peu tard pour y répondre, je l'ai adressé à personne en particulier. Et je viens de recevoir l'accusé de reception me disant que mon dossier est complet. Donc pour ta lettre de motivation , tu peux l'adresser au 2.
Voilou^^.
Aller bonne chance pour le 10!
Voilou^^.
Aller bonne chance pour le 10!
-
Marie
Vous avez reçu votre lettre de convocation???
Parce que moi, toujours pas....
Je pense que je vais appeler lundi!
Parce que moi, toujours pas....
Je pense que je vais appeler lundi!
-
Diabolo03
Oui, je l'ai reçu hier. Pour le concours c'est samedi 10 à 8h30. Voilou et à samedi
-
Nathalie
Moi aussi je l'ai reçu.....ce matin!
Si jamais tu l'as toujours pas reçu, appelle les lundi!!
Au fait, quelqu'un sait combien on est????
Si jamais tu l'as toujours pas reçu, appelle les lundi!!
Au fait, quelqu'un sait combien on est????
-
Nathalie
J'ai une autre question!!!
A la fin de la convocation, c'est écris qu'il faut apporter une photocopie du livret scolaire! Quelqu'un peut me dire ce que c'est SVP????
Merci d'avance
A la fin de la convocation, c'est écris qu'il faut apporter une photocopie du livret scolaire! Quelqu'un peut me dire ce que c'est SVP????
Merci d'avance
-
Diabolo03
Je sais pas, d'ailleur notre numero de candidat est donné par ordre alphabetique ou par odre de traitement des dossiers, ou par ordre de reception? (si c'est par ordre de réception on doit pas être beaucoup car je l'ai envoyé le dernier jour et je suis le numero 39... par contre si c'est par ordre alphabetique on va être pas mal^^).