Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'ISAP
-
carine
Re: exemple d'ISAP
bonsoir solène je suis désolée de te déranger, je voudrais savoir si cela te dérangeait de m'envoyer tn exemple D'ISAP, je suis en 2ème année, j'aimerais avoir un exemple, je suis un peu en panique par rapport aux commandes qui ne sont pas explicite. jte remercie d'avance
-
carine
je dois valider mon isic et mon isap cette année, j'aimerais beaucoup avoir des exemples d'écrits que vous avez validez afin que je puisse avoir un peu une idée, je suis complètement perdue se serait sympa d'avoir de l'aide. je vous remercie d'avance
(billescarine@yahoo.fr)voici mon email bon courage a vous tous!!
(billescarine@yahoo.fr)voici mon email bon courage a vous tous!!
-
jess
bonjour,
je commence a paniquer et a me dire que je ne trouverai pas de situation interessante pour l'isap, pouvez vous m'aider !! j'aimerai bien lire des ex, svp !
courage a vous
je commence a paniquer et a me dire que je ne trouverai pas de situation interessante pour l'isap, pouvez vous m'aider !! j'aimerai bien lire des ex, svp !
courage a vous
-
angé
bonjour,
en 3eme année d'as, je suis en galère pour le DPP, autant le mémoire et le dc4 ça va à peu près mais le dpp g absolument pas confiance en moi, principalement pour l'isap et l'isic. Pour l'isap, vu que je suis sur un forum isap, j'ai du mal à sélectionner les infos principales, moi je trouve mon isap pas trop mal mais à priori c'est pas l'avis des profs et j'ai du mal à voir comment l'améliorer. Donc je suis preneuse d'exemples, comme tout le monde, bien que j'ai conscience que les gens qui proposent leur aide se font harceler.sinon si des étudiants veulent qu'on se les corrige mutuellement, pas de soucis.
bon courage à tous
lilie300@hotmail.com
en 3eme année d'as, je suis en galère pour le DPP, autant le mémoire et le dc4 ça va à peu près mais le dpp g absolument pas confiance en moi, principalement pour l'isap et l'isic. Pour l'isap, vu que je suis sur un forum isap, j'ai du mal à sélectionner les infos principales, moi je trouve mon isap pas trop mal mais à priori c'est pas l'avis des profs et j'ai du mal à voir comment l'améliorer. Donc je suis preneuse d'exemples, comme tout le monde, bien que j'ai conscience que les gens qui proposent leur aide se font harceler.sinon si des étudiants veulent qu'on se les corrige mutuellement, pas de soucis.
bon courage à tous
lilie300@hotmail.com
-
mam'zelle
bonjour Solène,je me retrouve dans le meême cas que Florence,est ce que tu pourrais m'envoyer également ton exemple d'ISAP s'il te plait?Merci d'avance et bon courage
-
fifi
bonjour solène,
je suis en 2ème année et j'avoue être un peu perdue pour rédiger mon ISAP.Je suis très gênée d'ajouter ma demande à toutes celles que j'ai lue plus haut. Ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais m'adresser ton ISAP. Merci par avance.
je suis en 2ème année et j'avoue être un peu perdue pour rédiger mon ISAP.Je suis très gênée d'ajouter ma demande à toutes celles que j'ai lue plus haut. Ce serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais m'adresser ton ISAP. Merci par avance.
-
mag
bonjour à tous moi aussi dans mon école pas trop de consignes donc un peu perdue j'aimerai bien volontiers que quelqu'un m'envoie une isap effectuée par rapport à un stage à l'ASE je peux faire circuler la mienne que j'ai effectuée à la caf merci
-
emilie
salut guilain
juste pr te dire ke tu as de la chance detre tombé dans un irts qui vous aide autant.
moi ce nest pas le cas du tout! c lhorreur!
on est ts perdus!
profites en!
juste pr te dire ke tu as de la chance detre tombé dans un irts qui vous aide autant.
moi ce nest pas le cas du tout! c lhorreur!
on est ts perdus!
profites en!
-
mama
bonjour solène!
je suis en deuxième année en galère d'isap et a rendre pour début mars je sais que tu a dûe émettre beaucoup d'envoi pour ton isap mais pourrez tu m en envoyer un
je te promet de te repondre!
cordialement
je suis en deuxième année en galère d'isap et a rendre pour début mars je sais que tu a dûe émettre beaucoup d'envoi pour ton isap mais pourrez tu m en envoyer un
je te promet de te repondre!
cordialement
-
eva
bonjour à toutes !
je suis en 2ème année d'ASS. on doit rendre notre ISAP dans une semaine et contrairement à pas mal de monde j'ai l'impression qu'on a eu pas mal d'éléments pour construire ce dossier.
je sais que chaque situation est différente et que chaque plan sera personnel mais voilà qd mm les quelques éléments que j'ai eu..si ça peut aider quelques personnes :
I- Enoncé de la situation (pas plus d'une page)
-cadre et contexte de l'intervention
-problématique principale de la situation
-éventuellement les raisons de notre choix
II- Présentation de la situation (3-4 pages)
-recueil des données
-origine et analyse de la demande
-analyse des 1ers éléments recueillis, en utilisant connaissance théoriques, législatives,...
-évaluation de la situation avec prise en compte des potentialités de l'usager et de ses limites
-plan d'action qui peut s'organiser à court, moyen ou long terme
III- Regard critique sur l'intervention et enseignements tirés
donc votre évaluation de l'action, ce que vous auriez aimé + travailler, ce que vs feriez dans le futur, les freins que vous avez rencontrés, ce que vous avez appris, ...
Bonne chance à tous !!
je suis en 2ème année d'ASS. on doit rendre notre ISAP dans une semaine et contrairement à pas mal de monde j'ai l'impression qu'on a eu pas mal d'éléments pour construire ce dossier.
je sais que chaque situation est différente et que chaque plan sera personnel mais voilà qd mm les quelques éléments que j'ai eu..si ça peut aider quelques personnes :
I- Enoncé de la situation (pas plus d'une page)
-cadre et contexte de l'intervention
-problématique principale de la situation
-éventuellement les raisons de notre choix
II- Présentation de la situation (3-4 pages)
-recueil des données
-origine et analyse de la demande
-analyse des 1ers éléments recueillis, en utilisant connaissance théoriques, législatives,...
-évaluation de la situation avec prise en compte des potentialités de l'usager et de ses limites
-plan d'action qui peut s'organiser à court, moyen ou long terme
III- Regard critique sur l'intervention et enseignements tirés
donc votre évaluation de l'action, ce que vous auriez aimé + travailler, ce que vs feriez dans le futur, les freins que vous avez rencontrés, ce que vous avez appris, ...
Bonne chance à tous !!