Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux essse Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MIA

Re: oraux essse Lyon

Message non lu par MIA » 03 mai 2007 15:19

OUAI, BATTEZ VOUS LES FILLES. perso j'angoisse plus pour dimanche prochain vers 20h00. sinon je souhaite bon courage a tous ceux et celles qui vont passer leur oral.

mia

Message non lu par mia » 03 mai 2007 15:24

il y a un hotel super et pas trop cher a 500 metres de l ecole: l hotel du tourisme, quai du jair. excuse je suis pas sure pour l adresse mais tu devrais pouvoir trouver sur le net. salut et ZEEEN.

clo

Message non lu par clo » 03 mai 2007 19:59

@Caro : l'année dernière et y'a deux ans c'était 14h... Peut-être ont-ils changé...

clo

Caro

Message non lu par Caro » 03 mai 2007 21:53

C'est juste que à Rockefeller c'est 15h et j'aurais pensé que les trois écoles afficheraient les résultats en meme temps, non?

Plume

Message non lu par Plume » 04 mai 2007 09:54

J'ai passé mes orauc d'ASS à l'ESSSE hier.... reste plus qu'a attendre... le lundi 21 mai 07 à 14 h00...........

Caro

Message non lu par Caro » 04 mai 2007 14:48

à Plume: comment ca s'est passé?

hug

Message non lu par hug » 04 mai 2007 16:51

plume tu l'a passé a quelle heure voir si je t'ai vu moi de14 a 17h

cléo

Message non lu par cléo » 01 juin 2009 21:23

je suis de bordeaux et suis prise à Rockefeller dc pb..je cherche une coloc pr la rentrée 2009, avez - vous des propositions? même de dépanne?
merci
clounch3@hotmail.fr
et tant qu'on y est, est - ce qu'on a ttes les vacances scolaires? et quelles sont les périodes de stages?

Aurore

Message non lu par Aurore » 20 avr. 2010 19:01

Bonjour à tous!

J'ai réussi l'écrit à l'école ESSSE de Lyon, et je passe moi-même l'oral vendredi matin.

J'ai choisi en deuxième choix l'école Rockefeller. Doit-on contacter l'école pour passer l'oral du deuxième choix ou nous donne-t-on systématiquement une convocation pour l'oral pour l'école du 2eme choix si l'on a pas réussi le premier?

Merci beaucoup pour vos réponses, et bon courage à tous.

Nicolas

Re:

Message non lu par Nicolas » 05 mai 2010 10:58

Salut Aurore,
Il faut contacter l'école rockefeller avant le 10 mai pour valider ton inscription en deuxième choix.
Bon courage !

Répondre