quel bonheur après avoir lu certains posts de me dire que je n'ai aucun doute à avoir, face à mon vote pour Madame Ségolène Royal.
je tenai juste à rafraichir la mémoire pour ce qui commence à l'avoir qui flanche...
qui était Ministre de l'intérieur lors de la crise des banlieues? qui était ce même ministre lors des manifestations anti-cpe?
qui était tjs et encore ministre de l'intérieur lorsque le syndicat de la police à droite depuis des années, a préferer désavoué le big boss, passer à gauche et faire une pétition afin de faire virer le génie? qui voulait déjà à l'époque être calife à la place du calife...
qui était Ministre des finances et qui ne savait pas que 17 % de la population etait concerné par le smic et non pas plus de 50% comme il l'a si joliment dit?
qui a pris une partie de la population pour des abrutis en justifiant les voix volés au FN non pas comme un vol, mais comme une récupération d'électeurs à la dérive?
qui a fait une plus value en vendant son appartement de neuilly 2millions 1/2 d'euros alors qu'il l'avait acheter à l'époque 30 % de moins que le marché existant et qui avait bénéficié d'avantage de travaux "gratuits" par le biais de son grand ami Mr Bouygues?
qui veut faire croire être l'ami de la classe ouvrière alors que ses meilleurs amis son Mr Bouygues et Mr Laguardère (patron d'YSL, Louis Vuitton, Primtemps...)?
Je me pose toute ces questions et je me dis allez vive la droite et vive l'UMP, avc son créateur Mr Chirac qui à l'issu de 6 mai n'ira pas se justifier devant la justice concernant les emplois fictifs de la mairie de Paris, mais qui grace à sa politique de droite, (que beaucoup de personnes sur ce forum rêvent d'avoir à nouveau) ira tranquillement au Bahamas avec Bernadette sirotait une pina colada, avec les 230 millions qu'il a eu pu mettre de coté en 12 ans de présidence et avec son salaire de 10 000 euros environ par mois... faite le calcul, il est trop fort...
enfin EMILIE et HEELLLO pauvres petites filles blanches, qui n'ont pas la chance de vivre en banlieue dans un F3 à 7, de bénéficier de la discrimination qu'elles appliquent, de vivre avec 387 euros de rmi et 250 euros d'apl. je vous plein, moi même brave petite francaise d'origine italienne, à chaques instants je souhaite échanger ma place... mais comment faire???
Effectivement Vive la République et Vive la France, mais pour ma part ca ne sera pas celle de votre gourou, de votre messi, qui a réussi à vous faire oublier ces 5 dernières années...
Et enfin, pour ma part toujours être de droite et être AS n'est pas compatible, mais bon je suis une fasho de gauche, qui n'est pas ouverte aux idées des gens... c'est sur la tolérance et le respect sont les maitrse mots de la campagne de notre si grand candidat Mr Nicolas SARKOZY...
à bon entendeur