Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral enso
-
sandra
Re: oral enso
Je viens d'appeler mi mai probablement semaine 20/21. donc arrêtez de ronger vos ongles: ils ne tiendont pas jusque là!!
courage!!!
courage!!!
-
anne laure
pour ma part je stresse comme une folle. je ne suis pas de nature stressée et c'est le premier examen que je passe avec autant de stress
cela s'explique surement par l'impact de ce concours sur moi..
Et le fait qu'il n'y ait pas de date précise de fixer fait monter mon stress au plus haut. Je vais sur le site tout le jours lool c'est un enfer je veux savoir !!!!!
sinon pour angers logiquement c'est 49 et 60 pour nantes, et j'ai parler à des filles de première année. une avais demandé a nantes et s'est retrouvé a angers comme elle était sur liste d'attente et elle était 67ieme donc sa peut rassurer !!!
Et bon on était 200 à l'oral pour environ 100places, 1chance sur 2 c énorme pour un concours
sachant que les résutlats du concours de tours étant donnés certains candidats pris à Tours ne ce sont pas présenter à l'oral d'Angers
Je sais que cela ne veux rien dire mais sa me rassure et me donne espoir d'etre au mois sur liste d'attente.
Donc si sa peut rassurer certain(e)s
cela s'explique surement par l'impact de ce concours sur moi..
Et le fait qu'il n'y ait pas de date précise de fixer fait monter mon stress au plus haut. Je vais sur le site tout le jours lool c'est un enfer je veux savoir !!!!!
sinon pour angers logiquement c'est 49 et 60 pour nantes, et j'ai parler à des filles de première année. une avais demandé a nantes et s'est retrouvé a angers comme elle était sur liste d'attente et elle était 67ieme donc sa peut rassurer !!!
Et bon on était 200 à l'oral pour environ 100places, 1chance sur 2 c énorme pour un concours
sachant que les résutlats du concours de tours étant donnés certains candidats pris à Tours ne ce sont pas présenter à l'oral d'Angers
Je sais que cela ne veux rien dire mais sa me rassure et me donne espoir d'etre au mois sur liste d'attente.
Donc si sa peut rassurer certain(e)s
-
Lollipop
J'ai vu la secrétaire de l'ENSO d'Angers aujourd'hui, elle m'a dit qu'ils enverraient les courriers aux alentours du 15 Mai... Et ça repousse encore... Pourquoi un délai aussi long ?! Je pige pas là...
-
anne-laure
bOnjour tout le monde...
j'ai reçu mn résultat pour l'enso ce midi
il est positif pour moi, un réel soulagement et fierté c'était mon tout 1er concours !!
je croise les doigts pour vous et à la rentrée pour certain(e)s
j'ai reçu mn résultat pour l'enso ce midi
il est positif pour moi, un réel soulagement et fierté c'était mon tout 1er concours !!
je croise les doigts pour vous et à la rentrée pour certain(e)s
-
carole
des personnes de nantes(enso) ont ils eu leurs résultats??
Parce que je commence vraiment a stresser vu que ceux d'angers l'ont eu...
Bon courage a tous!
Parce que je commence vraiment a stresser vu que ceux d'angers l'ont eu...
Bon courage a tous!
-
Clémence
Moi aussi je suis admise à l'ENSO d'Angers. Pour celles qui n'auraient pas eu cette chance, j'ai vu sur le site de l'ENSO qu'il y avait une deuxième session d'organisée en juin.
Anne-Laure, on se voit à la rentrée !!
Clémence
Anne-Laure, on se voit à la rentrée !!
Clémence
-
mag
anne laure tu as eu les resultats de l'enso de nantes ?
j'ai rien recu pour ma part...
j'ai rien recu pour ma part...
-
elodie
salut carole
jai passé le concour de l ENSO a nantes et toujours pas de réponses...j'espère que c normal en tout cas!
C bizar ke ceu d angers ont reçu leur réponse alor kils avaient dit la même date d envoi des réponses!
En tout cas félicitation pour toi anne-laure d avoir été prise
jai passé le concour de l ENSO a nantes et toujours pas de réponses...j'espère que c normal en tout cas!
C bizar ke ceu d angers ont reçu leur réponse alor kils avaient dit la même date d envoi des réponses!
En tout cas félicitation pour toi anne-laure d avoir été prise
-
beaty
j'ai eu mes résultat aujourd'hui c'est bon pour moi je suis admise!!!
en revanche ja'i une bonne nouvelle pour ceux qui sont en liste complémentaire je cède ma place et bonne chance a tous!!!
en revanche ja'i une bonne nouvelle pour ceux qui sont en liste complémentaire je cède ma place et bonne chance a tous!!!
-
mag
salut beaty
pourquoi s'aides tu ta place ? tu vas dans une autre école?
bonne chance pour la suite
pourquoi s'aides tu ta place ? tu vas dans une autre école?
bonne chance pour la suite