Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires des as en debut de carrieres
-
isabelle
Re: salaires des as en debut de carrieres
vous n'êtes pas considérés comme cadres, vous êtes cadres, comme tous les AS dans toutes les administrations !
-
louise
on n'est pas cadre quand on est AS dans les administrations puisqu'on est catégorie B (cadre B ne veut pas dire statut cadre). Les cadres sont en catégorie A non ?
-
Amélie
Marie,
tu sembles dire que le débat stagne, mais quand je lis et relis ton post : tu ne fais pas non plus avancer les choses.
Je n'ai jamais dit que les revendications se faisaient devant les usagers ou que cela nuisait à la relation!
Pourtant, chaque jour je me remets en question, professionnellement et personnellement et crois-moi, quand je suis dans mon lit, sous un toit chauffé et que j'ai mangé à ma faim, je me dis "quelle chance tu as ma petite fille".
Alors, pour celles et ceux qui revendiquent, une petite question pour laquelle j'attends impatiemment une réponse : "quel salaire pensez-vous que les AS méritent, car c'est le terme, après trois années d'études, en tenant compte du marché de l'emploi actuel?" Allez-y, faites des pronostics j'ai hâte.
Il est vrai qu'on ne peut pas faire de folies, mais au moins on vit décemment les 12 mois de l'année, voire on part en vacances, voire on nous accorde des crédits pour une voiture ou une maison... Alors non vraiment avec la meilleure volonté du monde, en discuter c'est une chose, se plaindre en est une autre, ouvrons les yeux sur la France au XXI ème siècle où des gens meurent encore de faim et de froid!
tu sembles dire que le débat stagne, mais quand je lis et relis ton post : tu ne fais pas non plus avancer les choses.
Je n'ai jamais dit que les revendications se faisaient devant les usagers ou que cela nuisait à la relation!
Pourtant, chaque jour je me remets en question, professionnellement et personnellement et crois-moi, quand je suis dans mon lit, sous un toit chauffé et que j'ai mangé à ma faim, je me dis "quelle chance tu as ma petite fille".
Alors, pour celles et ceux qui revendiquent, une petite question pour laquelle j'attends impatiemment une réponse : "quel salaire pensez-vous que les AS méritent, car c'est le terme, après trois années d'études, en tenant compte du marché de l'emploi actuel?" Allez-y, faites des pronostics j'ai hâte.
Il est vrai qu'on ne peut pas faire de folies, mais au moins on vit décemment les 12 mois de l'année, voire on part en vacances, voire on nous accorde des crédits pour une voiture ou une maison... Alors non vraiment avec la meilleure volonté du monde, en discuter c'est une chose, se plaindre en est une autre, ouvrons les yeux sur la France au XXI ème siècle où des gens meurent encore de faim et de froid!
-
toto
hello
à propos de négociation de salaire, vous faites pas avoir, en voici un exemple :
A la fin d'un entretien d'embauche,
le directeur de la structure demande à une jeune AS, fraîche émoulue :
- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
La jeune répond :
- Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le directeur, que diriez-vous alors d'un contrat en cdi avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la structure, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85 % de votre meilleur salaire, plus une voiture de fonction de type alpharoméo changée tous les deux ans ?
La jeune femme se dresse sur son siège ébahie :
- Whoaaaa ! Vous êtes sérieuse ?
- Non, répond le directeur, mais c'est vous qui avez commencé !
:diable:
à propos de négociation de salaire, vous faites pas avoir, en voici un exemple :
A la fin d'un entretien d'embauche,
le directeur de la structure demande à une jeune AS, fraîche émoulue :
- "Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?
La jeune répond :
- Dans les environs de 100 000 € par an, négociable en fonction des avantages annexes.
- Bien, dit le directeur, que diriez-vous alors d'un contrat en cdi avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l'année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la structure, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85 % de votre meilleur salaire, plus une voiture de fonction de type alpharoméo changée tous les deux ans ?
La jeune femme se dresse sur son siège ébahie :
- Whoaaaa ! Vous êtes sérieuse ?
- Non, répond le directeur, mais c'est vous qui avez commencé !
:diable:
-
tina
salut
pouvez vous me dire combien percoit une AS en début de carrière , contratuel au CG 93
merci je compte sur vous
pouvez vous me dire combien percoit une AS en début de carrière , contratuel au CG 93
merci je compte sur vous
-
didi
tu gagnes 1700 euros net mais où exactement ? Vois-tu ça mintéresse.
-
Julie
bonjour,
je suis interressée par ta proposition.
j'habite les yvelines, peux tu me donner des adresses ou postuler?
merci d'avance
Julie
je suis interressée par ta proposition.
j'habite les yvelines, peux tu me donner des adresses ou postuler?
merci d'avance
Julie
-
vi
Education nationale: 1100 euro environ, après ça dépend du secteur, car il y a la prime de résidence, la prime ZEP...
-
moi
bonjour
dis moi marc, ton salaire c'est du brut ou du net??
très intéressant en tout cas!
merci pour ta réponse!
dis moi marc, ton salaire c'est du brut ou du net??
très intéressant en tout cas!
merci pour ta réponse!
-
samy
hé les as y a grève le 13 décembre pour revaloriser notre diplome
alors soyez aussi dynamique que sur ce forum
MOBILISER VOUS
même si vous pensez être bien payé
on aime notre métier OK
mais il faut pas nous prendre pour des cons !
alors soyez aussi dynamique que sur ce forum
MOBILISER VOUS
même si vous pensez être bien payé
on aime notre métier OK
mais il faut pas nous prendre pour des cons !