Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Croix Rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine du ch'nord

Re: oral Croix Rouge Tours

Message non lu par justine du ch'nord » 28 mars 2008 14:03

Félicitations a vous!!!
On vous souhaitera la bienvenue en septemebre dans notre chère école!!!
A bientot les futurs 1ères années!!!
Une future collègue de 3 ème année

chloé

Message non lu par chloé » 28 mars 2008 14:17

Coucou, moi aussi je suis prise! Par curiosité vous avez eu combien car je suis surprise de ma note!
Bisous

emilie

Message non lu par emilie » 28 mars 2008 14:47

bravo bravo bravo!
on va bien s'occupper de vous faites nous confiance, vous allez souffrir maintenant
lol.
non sans rire, félicitation à vous tous
et puis d'après ce ke jai vu, vous avez 3 mecs dans la promo alors bichonnez les bien comme nous bichonons les notres
lol

à bientot, à la rentrée! (sur ce, je pars en stage moi ^^)

Catia

Message non lu par Catia » 28 mars 2008 16:05

coucou!
félicitations à vous! en ce qui me concerne je suis sur liste complémentaire... maintenant c le gros stress!!
connaissez-vous des gens ki sont pri et ki vont pas confirmer ou des gens ki sont sur la liste complémentaire et qui laisse tomber??

Tenez-moi au courant des désistements et tout ça s'il vous plaît! c'est tellement important pour moi!!!!

merci d'avance!

Emilie L

Message non lu par Emilie L » 28 mars 2008 17:15

MOI AUSSI !!!! je suis trop contente ^^
J'suis contente que tu aies été prise Chloé ^^ (merci de m'avoir supporté avant l'oral individuel :p)

(moi aussi je suis surprise de mes notes : 16 en groupe et 29.33 à l'individuel)

A dans 5 mois !!

nini

Message non lu par nini » 28 mars 2008 19:17

c'est super pour vous les filles ! moi je suis pas prise jai eu 13/20 a l'oral de groupe et 2/40 a l'oral indiv trouvez l'erreur .. j'ai dit que j'étais tombé sur un jurie de merde et j'avais pas tors !! c'est super pour vous bonne chance pour tours moi j'attend les reponses de clermont et orleans maintenant (où ça c'est beaucoup mieux passé !) kiss

morgane

Message non lu par morgane » 28 mars 2008 19:25

coucou!
j'aimerais savoir si les filles qui ont passé l'entretien de groupe avec moi le 12 mars à 10H3O ( sujet: pour ou contre la pénalisation des téléchargements illégaux?) ont été,comme moi, prise a l'école de tours?
j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles!!!

matou

Message non lu par matou » 28 mars 2008 19:29

moi aussi je susi prise à tours, c la fête
dans cinq moi tous et toutes

Emilie L

Message non lu par Emilie L » 28 mars 2008 20:55

ouahou nini on dirait qu'ils ont oublié un chiffre :/

j'espère que tes autres résultats seront bon.

coco

Message non lu par coco » 28 mars 2008 21:13

bonjour à tous
felicitation a tout le monde ki lon eu!!!et bonnne chance a ceu ki lon pa eu.moi g recu ma lettre et je sui pa prise et je sui mm pa sur la liste complementaire!!!!grosse deception mai bon c kom sa!!!!!je c pa si je le retenterai lanné prochaine!!!!

Répondre