Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESTES Strasbourg: désistement..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re: ESTES Strasbourg: désistement..

Message non lu par Julia » 09 juin 2009 20:05

Bonjour a tous !

Je suis étudiante en deuxième année à l'ISSM. En ce qui concerne les désistements, je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais l'année dernière, ils sont descendu eassez loin dans les listes d'aptitudes (40éme) pour l'ISSM et pour l'ESTES je l'ignore.
Sur de nombreuses enquête, l'iSSM ressort en effet parmis ls meilleures écoles de France (wahouuu) par rapport au taux de réussite au DE. Perso, j'ai adoré cette première année de formation à l'ISSM. Pour l'Estes, je ne suis pas trop au courant. Je vous souhaite bon courage à tous !!

Marion

Message non lu par Marion » 09 juin 2009 21:54

c'est impossible l'an dernier j'etais 37eme et je n'ai pas été rappeler!!
la secrétaire ma dit qu'ils avaient rappelé 15 ASS l'an dernier!!!!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 11 juin 2009 20:45

Quelqu'un a t'il deja été rappelé à l'Estes ? si oui si tu pouvais donner ta position , j'en ai vraiment marre d'attendre, les nuits sont courtes :D

40ème à L'issm ? ça me parrait aussi improbable...

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 12 juin 2009 19:22

j'ai été appelé cet après midi, j'étai en 11ème position ! courage a tous !

Lily

Message non lu par Lily » 13 juin 2009 12:34

Je viens de me désister pour l'ESTES.Encore une tite place supplémentaire!Courage!

PARICE

Message non lu par PARICE » 13 juil. 2010 00:36

un dipolme d'etat d'assistant de service social .En alsace il ya l'estes à strasbourg et l'issm à mulhouse

gascoin

Message non lu par gascoin » 28 janv. 2015 12:44

Bonjour je souhaite avoir des informations sur issm ass auprès d'un élève pour les qualités de l'école et son fonctionnement est ce que quelqu'un pourrais entrer en contact avec moi via mail svp ?

Répondre