Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise2

Re: autoevaluation

Message non lu par lise2 » 04 janv. 2008 17:57

Bonjour à tous, je suis également en train de faire l'auto éval. Je le fait par thème mais je souhaiterai si ça ne vous dérange pas voir ceux qui l'ont fait en montrant l'évolution (pour Dounia)

Merci d'avance

Elise

Message non lu par Elise » 09 janv. 2008 19:10

Salut dounia,
tu dois peut être en avoir marre de recevoir des messages mais je pense qu'on est beaucoup à appréhender cet écrit. Moi personnellement je ne vois pas comment le construire. J'aimerai beaucoup avoir ton écrit pour me faire une idée.
Je te remercie beaucoup.
Bon courage pour le boulot.
Elise (eliz575@hotmail.com)

laly

Message non lu par laly » 10 janv. 2008 08:04

bonjour,

j'ai vu ton message et c'est vrai que l'autoéval est quelquechose d'hyper perso. Apres, ca m'interesserai bcp de pouvoir jeter unoeil sur une autoéval qui est structuré de manière originale...
qu'est ce que tu en penses ?

lilou

Message non lu par lilou » 10 janv. 2008 10:13

salut dounia,
moi aussi je vais t'embêter, peutx-tu m'envoyer ton écrit sur blond_spirit@hotamil.fr.
Et oui, les exams approchent et le stress monte!!!!!

mag

Message non lu par mag » 10 janv. 2008 13:06

bonjour dounia,

je pense que tu dois etre, vu le forum, méga sollicitée mais moi aussi, ca m'aurais bien aider d'avoir un exemple d 'autoéval bien structurée. pourras tu me l'envoyer ?

laly

Message non lu par laly » 10 janv. 2008 13:07

bonjour,

ton autoval a l'air bien sympa et super originale... est ce qui serait possible que tu me l'envoies par mail?

mimi

Message non lu par mimi » 10 janv. 2008 15:25

slt, je suis en 3 année, je travaille sur mon autoévaluation. peut tu me transmettre le tien pour comment tu l'a structuré.

voivi mon adresse : bibiche-des-iles@hotmail.fr

merci d'avance...

zaz

Message non lu par zaz » 10 janv. 2008 22:58

Bonsoir Nad68 et Dounia.
Pourrai-je avoir un exemplaire de vos écrits car comme la majorité des personnes qui sont sur ce forum, je pense mon diplôme cet année.
Merci
catalisane@hotmail.com

ass 2

Message non lu par ass 2 » 11 janv. 2008 11:23

salut dounia,

je suis intéréssée par ton dossier pourrai me l'envoyer sitouplai !!!!!

merci d'avance
bisous

lola

Message non lu par lola » 12 janv. 2008 11:05

bonjour,

ton autoévaluation à l'air tres interessante ! je suppose que vu le monde qui te sollicites, tu dois en avoir un peu ras le bol mais bon, pr etre originale, j'aimerai bien q tu m lenvoies si possible....?????

Répondre