Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 politiques sociales
-
Guiyom
Re: DC4 politiques sociales
Salut, je sui preneur pour ta fiche protection enfance stp
bon courage pour les épreuves
bon courage pour les épreuves
-
kamilia
bonjour,
je viens tout juste de voir ton mail et je serais donc intéressé par ta proposition!!! pourrais tu si cela ne te dérange pas de me faire parvenir tes fiches pratiques!!!!
Sinon nos intervenants concernant le sujet mise plus sur le logement (Dallo), tutelle, et RSA car on est en plein dedans.
Merci d'avance
je viens tout juste de voir ton mail et je serais donc intéressé par ta proposition!!! pourrais tu si cela ne te dérange pas de me faire parvenir tes fiches pratiques!!!!
Sinon nos intervenants concernant le sujet mise plus sur le logement (Dallo), tutelle, et RSA car on est en plein dedans.
Merci d'avance
-
paule
le logement est tombé au rattrapage en octobre.
ce sera plutot tutelle ou RSA
Bon courage
ce sera plutot tutelle ou RSA
Bon courage
-
stéphanie
Bonjour,
Je suis en 2ème année et nous faisons notre 1er devoir (sur les politiques de la ville) la semaine prochaine.
Aurais-tu un corrigé du devoir que tu as eu à me faire parvenir ?
merci d'avance
Je suis en 2ème année et nous faisons notre 1er devoir (sur les politiques de la ville) la semaine prochaine.
Aurais-tu un corrigé du devoir que tu as eu à me faire parvenir ?
merci d'avance
-
NZINGULA
Coucou!
J'ai compris que vous faites des fiches en guise de la préparation du DC4. Je suis interessée par ça. Voulez vous me les renvoyez SVP?
Moi aussi je suis en dernière année de formation au DEASS. Et mes notes de contrôle continu du DC4 ne sont pas fameuses. Je crains le pire.
D'avance merci
J'ai compris que vous faites des fiches en guise de la préparation du DC4. Je suis interessée par ça. Voulez vous me les renvoyez SVP?
Moi aussi je suis en dernière année de formation au DEASS. Et mes notes de contrôle continu du DC4 ne sont pas fameuses. Je crains le pire.
D'avance merci
-
Paule
J'ai qq fiches de l'année dernière, je peux transmettre à celles et ceux qui me laisse une adresse mail
Bon courage
Bon courage
-
lyna
Re:
bonjour
en 3ème année, j'aimerai bcp jeter un oeil aux fiches DC4 que tu as constitué l'année dernière pour comparer et compléter éventuellement.
d'avance merci
voici mon mail : lynamelloul@yahoo.fr
en 3ème année, j'aimerai bcp jeter un oeil aux fiches DC4 que tu as constitué l'année dernière pour comparer et compléter éventuellement.
d'avance merci
voici mon mail : lynamelloul@yahoo.fr
-
sarah
Re:
bonjour Paul,
je suis en 3 ème année AS. Je commence à faire mes fiches dc4. J'aimerai bien que tu m'envoie tes quelques fiches afin que je complète les mienne. Mon MAIL: gwadagirl936@hotmail.com
merci beaucou et bonne journée
je suis en 3 ème année AS. Je commence à faire mes fiches dc4. J'aimerai bien que tu m'envoie tes quelques fiches afin que je complète les mienne. Mon MAIL: gwadagirl936@hotmail.com
merci beaucou et bonne journée