Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guiyom

Re: DC4 politiques sociales

Message non lu par Guiyom » 25 mai 2009 17:01

Salut, je sui preneur pour ta fiche protection enfance stp

bon courage pour les épreuves

kamilia

Message non lu par kamilia » 08 juin 2009 14:50

bonjour,

je viens tout juste de voir ton mail et je serais donc intéressé par ta proposition!!! pourrais tu si cela ne te dérange pas de me faire parvenir tes fiches pratiques!!!!

Sinon nos intervenants concernant le sujet mise plus sur le logement (Dallo), tutelle, et RSA car on est en plein dedans.

Merci d'avance

paule

Message non lu par paule » 08 juin 2009 15:12

le logement est tombé au rattrapage en octobre.
ce sera plutot tutelle ou RSA
Bon courage

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 09 déc. 2009 11:37

Bonjour,

Je suis en 2ème année et nous faisons notre 1er devoir (sur les politiques de la ville) la semaine prochaine.
Aurais-tu un corrigé du devoir que tu as eu à me faire parvenir ?
merci d'avance

NZINGULA

Message non lu par NZINGULA » 25 mars 2010 22:47

Coucou!
J'ai compris que vous faites des fiches en guise de la préparation du DC4. Je suis interessée par ça. Voulez vous me les renvoyez SVP?
Moi aussi je suis en dernière année de formation au DEASS. Et mes notes de contrôle continu du DC4 ne sont pas fameuses. Je crains le pire.
D'avance merci :rocket:

Paule

Message non lu par Paule » 26 mars 2010 07:55

J'ai qq fiches de l'année dernière, je peux transmettre à celles et ceux qui me laisse une adresse mail
Bon courage

caminou

Message non lu par caminou » 26 mars 2010 12:18

moi cela m interesse
merci beaucou^p

lyna

Re:

Message non lu par lyna » 26 mars 2010 13:32

bonjour
en 3ème année, j'aimerai bcp jeter un oeil aux fiches DC4 que tu as constitué l'année dernière pour comparer et compléter éventuellement.
d'avance merci
voici mon mail : lynamelloul@yahoo.fr

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 11 avr. 2010 11:10

bonjour Paul,
je suis en 3 ème année AS. Je commence à faire mes fiches dc4. J'aimerai bien que tu m'envoie tes quelques fiches afin que je complète les mienne. Mon MAIL: gwadagirl936@hotmail.com
merci beaucou et bonne journée

tink

Re:

Message non lu par tink » 12 avr. 2010 10:09

je serais également interessée pour les fiches ! je suis aussi ok pour en échanger avec d'autres !!
merci d'avance et bon courage

Répondre