Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamiss

Re:

Message non lu par lamiss » 05 oct. 2010 10:44

je pense qu'il n'y aura rien avant 14H, en général c'est l'heure à laquelle les résultats des concours sont affichés..

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 05 oct. 2010 10:59

Non Lamiss, lol!! C'est la secrétaire qui me l'a dit avant l'oral, donc ca veut pas dire grand chose coté résultats !!!

Je vais quand meme passer voir les résultas dans la journée, mais dans ma tête je crois que j'ai déjà fait une croix dessus.

Bonne chance a vous autres ...

nana

Re:

Message non lu par nana » 05 oct. 2010 11:07

moi osi je n'en peux plus d'attendre, même si je sais que l'espoir de réussite est mince,mais bon j'attends tout de même peut être que le miracle se produira. n'hésitez pas à nous faire part de vos résultats.

as

Re:

Message non lu par as » 05 oct. 2010 12:11

c est penible qu'il n y ai encore rien sur le net!! ca fait long... faites signe si qqn a des infos!

nana

Re: résultats concours

Message non lu par nana » 05 oct. 2010 14:30

coucou!
Je viens d'appeler le bureau des concours, la secretaire m'a dit que les résultats seront affichés demain sur le site internet.
bon coourage !

lamiss

Re:

Message non lu par lamiss » 05 oct. 2010 15:05

au pire si demain matin y'a tjs rien, il faudra appeler .. je pense qu'on pourra ns renseigner

lamiss

Re:

Message non lu par lamiss » 05 oct. 2010 16:16

Merci NANA pr les infos!!!!

as

Re:

Message non lu par as » 05 oct. 2010 16:31

merci pour l'info nana!

as

Re:

Message non lu par as » 06 oct. 2010 13:07

les reslutats sont sur le net, pas bon pour moi trop degouté...par contre ya pas le classement pour les personnes recues
et vous mesdames? bon ou pas

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 06 oct. 2010 13:50

Pas bon pour moi non plus !!
Pas grave ...

Répondre