Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alcool ado
-
Florian
Re:
Je fais mon memoire sur le meme sujet donc envoi moi ton memoire je te dirais ce que j en pense! Mon pere est educ aupres de jeunes je lui montrerai si tu ve biz
Mon adresse cest legaline64@hotmail.fr
Mon adresse cest legaline64@hotmail.fr
-
froger
Re:
Bonjour je suis intérréssé par ton mémoire.Je travail dans un college actuellement j ai 2 ados de 15ans qui sont venu o college en etat d ébriété une a du etre amené o urgence cause: coma itilique elles ont un résumé a faire sur les ravages de l alcool.Si tu peux ma l envoyer rapidement je les ai pour 1 semaine
merci par avance
Cendrine
merci par avance
Cendrine
-
amelie
Re: memoire les ados et sexualité ou alcool
Bonjour,
Je suis en plein doute existentiel en rapport avec le mémoire,
j ai deux pistes la question de la sexualité chez l'ado
et la question de l'alcool chez les jeunes filles: ils semblent qu'elles aient aujourd'hui les mêmes types de conso que les gas et donc se pose la question des cons (notamment en terme agression sexuelle et de la prévention)
si vous pouviez me donner des infos sur la façon dont vous avez traité la chose ? merci
Je suis en plein doute existentiel en rapport avec le mémoire,
j ai deux pistes la question de la sexualité chez l'ado
et la question de l'alcool chez les jeunes filles: ils semblent qu'elles aient aujourd'hui les mêmes types de conso que les gas et donc se pose la question des cons (notamment en terme agression sexuelle et de la prévention)
si vous pouviez me donner des infos sur la façon dont vous avez traité la chose ? merci
-
amelie
Re: memoire les ado et la sexualité
Bonjour,
J'aimerai lire également un mémoire sur le sujet je n'arrive pas à me décider sur le sujet et la panique me gagne!!!!
Je pense à la question du genre dans les conso d'alcool chez les jeunes
merci
J'aimerai lire également un mémoire sur le sujet je n'arrive pas à me décider sur le sujet et la panique me gagne!!!!
Je pense à la question du genre dans les conso d'alcool chez les jeunes
merci
-
nadia butez
Re: mémoire alcool ado
bonjour je suis eleve AS et serai interréssée par votre memoire.Je dois moi meme trouver un themes et j'ai choisi l'alcool chez les ados .merci si vous pouvez me l'envoyer.
-
helene
Bonjour je suis en troisième année d'IFSI je fais mon mémoire sur l'alcool et les jeunes. Je nage un peu je sais pas trop comment le construire. Pouvez vous m'envoyer le votre pour que j'ai des idées. Merci d'avance
helene
helene
-
maçon
bonjour, je fais mon mémoire sur ce thème et je serais fortement intéressée pour en échanger. serait-il possible ?
CDT
CDT
-
ce-ine
Re:
Salut Pauline,
je suis en 3éme année DECESF et je serais intéressée par ton mémoire si cela est encore possible ...je suis déjà en contact avec une CPE lycée qui a fait un questionnaire / alcool toxiques + directeur d'un espace jeunes... Merci d'avance.
cendrine.soulat@laposte.net
je suis en 3éme année DECESF et je serais intéressée par ton mémoire si cela est encore possible ...je suis déjà en contact avec une CPE lycée qui a fait un questionnaire / alcool toxiques + directeur d'un espace jeunes... Merci d'avance.
cendrine.soulat@laposte.net