Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re:

Message non lu par chloé » 16 juil. 2009 14:45

Bah j'allais venir aux nouvelles. Car je suis 39ème et j'ai été appelé en fin de matinée mais Mlle 41ème m'a devancée... Bon courage aux autres !

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 16 juil. 2009 14:54

merci à mademoiselle "41ème" d'avoir poster son message qui me fait un peu plus espérer!
courage courage les membres de la liste complémentaire on va peut-être y arriver.....

pauline² la 41ème

Re:

Message non lu par pauline² la 41ème » 16 juil. 2009 19:01

Oui chloé je t'ai devancé ^^

Pauline tu es 45ème, continus d'y croire et gardes ton téléphone tout près ;)

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 17 juil. 2009 11:55

ça y est ça y est!!!!l'appel magique vient d'arriver,bonjour bordeaux adieu poitiers!!!!

pauline²

Re:

Message non lu par pauline² » 17 juil. 2009 22:08

Aaaah Pauline, tu feras ta rentrée avec nous alors !

Bienvenue à Bordeaux, reste à trouver un appart' maintenant ? ^^

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 19 juil. 2009 19:50

félicitation les filles ils sont bien remontés moi j'étais 11 ieme sur la liste d'attente !!! je voudrais savoir si parmis les admis bcp sont de la gironde ou non??
merci

emilie

Re: Admission IRTS Talence

Message non lu par emilie » 19 juil. 2009 20:19

non moi je suis pas du tout de gironde et galere pr trouver lappart, je repars demain sur bordeaux avc ma future coloc... c difficile de trouver...

bon courage aux autres et si vous voulez on pourrait se passer nos adresse msn pr faire connaissance
bonne vacances

christelle

Re: Admission IRTS Talence

Message non lu par christelle » 19 juil. 2009 21:04

bon courage pr trouver moi non plus je suis pas de gironde et pr trouver l'appart je suis passer par ténéo !!!
ouais on pourrait s'échanger nos adresse!!! pr ma part c'est krys07@hotmail.fr
bon courage à celle qui recherche encore un appart !!! et bonne vacance a celles et ceux qui ne travaillent pas en tant que saisonnier !!!

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 19 juil. 2009 21:45

Moi je suis de bordeaux !

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 19 juil. 2009 22:03

chloé tu rentres en formation de quoi??

Répondre