Donc, pour toi : l'AFDEF, c'est ce qui existait avant la R2F, donc je pense que c'est bien qu'elle t'ait donné ce document à remplir. Peut-être que de ce fait là, c'est comme si tu cochais la case R2F.
Le problème, c'est que ce dispositif R2F est nouveau, donc moi je n'y connais pas grand chose ... et même les conseillers Pole emploi sont un peu perdus :mdr!:
Pour l'actualisation, tu as tout à fait compris --> tant que tu n'as pas reçu de confirmation écrite des Assedic pour dire que tu passes en AREF, tu continues à t'actualiser comme simple demandeur d'emploi.
T'inquiète, je remettrais un post là-dessus fin septembre, car je le fais tous les ans
Concernant ton mari, c'est un peu une histoire de fous, car si je me souviens bien, il veut suivre une formation d'infirmier, donc comme on en manque, je ne vois pas pourquoi Pole emploi lui cherche des poux dans la tête !
Mais pourquoi il s'embête avec ça ? L'école lui a réclamé les 10.000 € ?? Habituellement, tout se passe directement entre l'école, le conseil régional et Pole Emploi, ce n'est pas à la personne de courir après les justificatifs. Du moment que ton mari est inscrit à P.Emploi, et qu'il donne une copie de sa carte d'inscription à l'école, ils se débrouillent entre eux !