Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos impressions concours FPT lognes?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 18 nov. 2010 13:06

Me concernant, c'était la 4ème fois que je le passai... Et je ne m'attend pas a un miracle vu que je n'ai eu que le temps de détaillé mon plan pr la seconde partie par faute de temps... Bref, un nouvel échec en perspective mais restons confiants !
Merde a tous!

vava

Re:

Message non lu par vava » 18 nov. 2010 13:10

gwladys,

Je préférai le modifier qaund même car dans le doute je trouvais cela dur! je me serais jamais permise de dire que ton plan était nul! surtout moi qui le passe pour la 5ème fois!
allez les filles faut que le moral tienne!
moi j'ai besoin de savoir même si c'est mort pour que je puisse pas à autre chose!

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 18 nov. 2010 14:48

Salut les filles, salut guillaume...
Moi j'essaie d'y croire au maximum car je vous rappelle que nous n'étions pas beaucoup guillaume c'est pas parceque tu n'as pas fini ton écrit que c'est cuit attends 17 heures... Moi j'ai eu le temps de terminer mais ma sous partie de ma premiere partie est pas terrible... Je me rassure en me disant que la formatrice du cnfpt m'a dit que mon plan collait la route, nous verrons bien ce soir en espérant que je vais aller à l'oral car je suis au taquet... Moi je suis au taf : j'ai une pression énorme car je serais dans ma caisse ds les bouchons et que je ne pourrais as consulter les résultats avant 18h15 18H30... A ce soir tout le monde sur ce même forum...
Nath un jury d'admissibilité histoir de fixer le seuil qui j'en suis sure sera aux alentours de 8 ou de 09.... Un peu de patience dans quatre petites heures nous serons fixés et pour ma part, mon mal de ventre va stopper direct :)

Gwladys

Re:

Message non lu par Gwladys » 18 nov. 2010 15:06

je comprends !
ca me rappelle l'attente des résultats du DE!

c'est un vrai cauchemar tout cela!

y a pas pire que l'ATTENTE! à compter les minutes, les quart d'heure, demi heure, heure passées!
olalalalalala : : :sweat: :frown: :cry: :cry: :hein?:

Milou

Re: vos impressions concours FPT lognes?

Message non lu par Milou » 18 nov. 2010 15:34

Est -ce que quelqu'un sait à quelle heure on aura les résultats? l'attente est interminable......

nine

Re: vos impressions concours FPT lognes?

Message non lu par nine » 18 nov. 2010 15:38

ca y est les filles ce soir c'est le grand jour ! le moment tant attendu je croise les doigts, je serai tellement déçue... bref en attendant on va essayer de bosser en n'y pensant pas ttes les minutes

en vous souhaitant bonne chance ...

nath

Re:

Message non lu par nath » 18 nov. 2010 16:01

Je pense que les résultats vont tomber autour de 16h. n'oublions pas que les personnes qui les mettent sont fonctionnaires, lol. à 17h, c'est la débaûche et je pense pas me tromper de beaucoup.
ah, je stresse, j'ai les boulles !!! j'ai tellement envie d'aller à l'oral !!!!!!
croisons les doigts pr nous tous !!

vava

Re:

Message non lu par vava » 18 nov. 2010 16:08

Chloé,

tu as personne qui peut regarder pour toi et te dire qqc?

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 18 nov. 2010 16:54

Le compte à rebours à commencé je me crois devant la serie culte 24 heures :) Les résultats seront connus aux environs de 17 heures comme je stresse j'ai appelé lundi et réappelé il y'a une demi heure.... patience patience

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 18 nov. 2010 17:52

Chloé, + vers 17h ou bien, + vers 18h ??? Pas envie d'être ds ma voiture qd les résultats tomberont!!!

Répondre