Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tensia

Re:

Message non lu par Tensia » 12 juil. 2011 20:28

Et non, les notes de chaque DC sont indépendantes les unes des autres; elles ne se complètent pas.

Lu

Re: Résultats DEASS 2011

Message non lu par Lu » 12 juil. 2011 21:00

Merci de vos conseils : je vais me renseigner auprès de ma directrice pour savoir à partir de combien, ils ouvraient les dossiers. J'ai passé mes oraux à RENNES : J'ai eu 9.07 de moyenne au DC2 et 11.20 au Contrôle Continu.... Bon courage et bonne chance à ceux d'Ile de France qui attendent leurs résultats....

O.

Re: Résultats DEASS 2011

Message non lu par O. » 12 juil. 2011 21:59

Soulagement, j'ai mon diplôme! Moi qui pensais avoir raté la deuxième question du DC4, j'ai eu 17/20, surprenant!!!

Et mon école est celle qui a eu le moins d'ajournements d'IDF.
enfin en vacances!

ISIS

Re:

Message non lu par ISIS » 13 juil. 2011 07:54

Et à Albi ? Quel est le taux de réussite ? Merci pour l'info

ass3

Re:

Message non lu par ass3 » 13 juil. 2011 08:39

felicitation aux diplomés !
nous dans le nord, il reste encore une longue attente....

AS bis

Re:

Message non lu par AS bis » 13 juil. 2011 09:52

O. les résultats en Ile de France, c'est aujourd'hui. Pourquoi dis-tu avoir les résultats le 12 et qu'il y a beaucoup d'ajournements dans les autres écoles?

miss

Re:

Message non lu par miss » 13 juil. 2011 11:13

avez vous un site pour les résultats d'ile de france? merci

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 13 juil. 2011 13:48

ça y est les résultat ile de france sont tombé et moi dieu merci je l'ai eu oufffffffffffffffffffffff sinon dans ma promos 12 admis 12 recalé soit 50% de réussite et de grosse surprise dur dur!!! sinon rdv sur http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ à 17h pour la mise en ligne félicitation à tous et bon courage aux autres!!!!

Tensia

Re:

Message non lu par Tensia » 13 juil. 2011 14:19

En IDF les résultats étaient communiqués par les centres de formation hier (j'en sais quelque chose) et sur internet aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je l'ai, ça y est me voilà diplômée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations aux admis et les autres courage. N'abandonnez pas.

Fleur

Re:

Message non lu par Fleur » 13 juil. 2011 14:32

IMF MARSEILLE : 13 recalés sur 53

Répondre