Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on s'inscrire à pôle emploi quelques jours avant la fin du contrat ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rebecc

Re: peut on s'inscrire à pôle emploi quelques jours avant la fin du contrat ??

Message non lu par Rebecc » 12 juil. 2015 12:29

Salut,
Je suis en contrat de professionalisation et on doit proceder a une rupture de contrat le 30 juillet .
Certaines personnes me disaient de m 'inscrire le lendemain et d'autrede m'inscrire avant.
Petit probleme je pars a l'etranger pour mon mariage et en serait de retour que fin aout et je compte reprendre une formation le 1 er Septembre .
J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire le 10 juillet n en precisant que mon contrat se termine le 30 tout ca ..
Dans le dossier il manque quelques petites choses que je pense je verrai avec le conseiller jle jour du rendez vous qui m'a été donne le 31 juillet .
Je voulais savoir si c 'est mieu de ne rien faire et d'aller le 31 avec tout mes papiers ou de les appeler et de dire que je me suis trompée de date de fin de contrat et qu'en fait c 'etait le 9 juillet ( mon pattron veut bien changer la date de fin )
mercii

Répondre