Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS arras
-
nadia
Re: oral IRTS arras
pk tu es cpmbien toi?je c pas si les resultat du bac fon faire remonter la liste autant ke sa
-
MOI
g apeler l'irts je suis enfin passer en liste principal. j'étais 6e sur liste d'attente. courage pour tous les autres, on se rencontrera peut etre en septembre.
-
nadia
felecitation tu as de la chance!!!cela veut dir kil y a u ke 6 desistements?????
tu as su koi aujourdui??moi je les apeler ils mon di kil avai pas etai au dela de 10 desistements je ny croi plus vraiment
tu as su koi aujourdui??moi je les apeler ils mon di kil avai pas etai au dela de 10 desistements je ny croi plus vraiment
-
nadia
bonjour a tous!!
est ce ke kkun aurais des nouvelles sur les desistements de lirts de arras ??? merci d'avance de me repondre c trop long l'attente
est ce ke kkun aurais des nouvelles sur les desistements de lirts de arras ??? merci d'avance de me repondre c trop long l'attente
-
coralie
Bonjour à tous,
Je l'ai passé à l'irts d'arras et j'étais placée 9ème sur la liste d'attente. J'ai appelé lundi 15 et maintenant je ss 1ère sur la liste d'attente.Il yen a donc 8 qui se sont désistés.J'ai un petit espoir mais bon...
Je l'ai passé à l'irts d'arras et j'étais placée 9ème sur la liste d'attente. J'ai appelé lundi 15 et maintenant je ss 1ère sur la liste d'attente.Il yen a donc 8 qui se sont désistés.J'ai un petit espoir mais bon...
-
coralie
et celui qui a comme nom désistement est ce que t'a deja dit à arras que tu rentrais pas à l'école?parce que là il ne reste plus qu'une personne qui se désiste pr que je sois prise!!
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
nadia
voila jai apeler lirts ier il y a u 12 désistements et ils n'iront pas plus loin au pir ils iront juske 13 car il faut kil sache si une personne a le bas voila
-
coralie
Il n'y a pas eu 12 désistements nadia.J'ai appelé aujourd'hui l'IRTS et je suis toujours 1ère sur la liste d'attente alors que gt 9ème au départ.L'irts est à 8 désistements pour l'instant.
-
nadia
ba moi ils mon di 12 desistements jau u le service admission je pense kil save ce kil disent !!!!