Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MJ Envie et choix de postes
-
KevYA
Re: Concours MJ Envie et choix de postes
Bonjour MX, ou travailles tu actuellement? Je suis sur Tours et le SPIP m'interresse.
Pourrais t-on échanger par mail?
kevine67@hotmail.com
Pourrais t-on échanger par mail?
kevine67@hotmail.com
-
concours AS PJJ
Re:
Bonsoir,
Lou je suis en couple avec trois enfants en bas âge donc selon les postes disponibles quand ce sera mon tour, je risque de renoncer au bénéfice de mon concours même si ce n'est pas ce que je souhaite mais mon mari ne pouvant pas muter facilement je ne vois pas m'expatrier avec mes enfants !!!!!
Vivement le 30 pour être fixer car là la cocotte bouillonne de trop !!!
Lou je suis en couple avec trois enfants en bas âge donc selon les postes disponibles quand ce sera mon tour, je risque de renoncer au bénéfice de mon concours même si ce n'est pas ce que je souhaite mais mon mari ne pouvant pas muter facilement je ne vois pas m'expatrier avec mes enfants !!!!!
Vivement le 30 pour être fixer car là la cocotte bouillonne de trop !!!
-
élise ouest
Re:
Pour te répondre Lou, j'y vais le 30 pour me positionner sur Vannes, Tours ou Poitiers
Je ne suis que 26ème, les postes seront sans doute pris, sauf si d'ici là, d'autres postes apparaissent par magie !! si c'est pas le cas, je laisse tomber, ça fera un poste de plus pour ceux qu'ils le souhaitent !
Je ne suis que 26ème, les postes seront sans doute pris, sauf si d'ici là, d'autres postes apparaissent par magie !! si c'est pas le cas, je laisse tomber, ça fera un poste de plus pour ceux qu'ils le souhaitent !
-
ASS 2B
Re: Concours MJ Envie et choix de postes
c'est décidé , je tente de monter le 30 ( mais toujours ces préavis de gréve bateau et contrôleur aérien a partir du 24). pas très bien classée ( 32eme) , je souhaite me positionner sur Arles en priorité , sinon en règle général sur le sud , du moins, proche d'un port ou d'un aéroport pour rentrer en Corse le plus souvent possible. si tout est attribué quand mon tour arrivera et bien je renoncerai tout simplement;
-
ELISE SUD OUEST
Re:
C'est vraiment laborieux quand même... Le poste que j'occupe actuellement n'a pas été proposé (alors qu'il l'a été à la CAP d'avril 2013 et non pourvu depuis...)et ma direction territoriale a fait le forcing au niveau de la DIR puisque tout cela ne semble pas du tout cohérent... pas de réponse pour l'instant et je perds espoir...
Du coup, je reste sur l'idée de demander le STEMO Montauban, que j'espère obtenir étant 2ème des externes... Dans tous les cas, je ne renoncerai pas au concours, même si l'organisation est faite de telle sorte que ça décourage !
Aller on y croit, et on se motive ! RDV le 30...
Du coup, je reste sur l'idée de demander le STEMO Montauban, que j'espère obtenir étant 2ème des externes... Dans tous les cas, je ne renoncerai pas au concours, même si l'organisation est faite de telle sorte que ça décourage !
Aller on y croit, et on se motive ! RDV le 30...