Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos je m'ennuie en stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
2eme année Etudiante as

Re:

Message non lu par 2eme année Etudiante as » 15 févr. 2015 13:07

Je m'ennuie dans mon stage de 2eme année, comme pendant mon stage de 1ere année. En plus, je trouve ma référente trop nulle. Elle n'a pas beaucoup de travail et ne va pas le chercher et elle ne va pas voir les partenaires (qu'elle ne semble pas connaitre non plus). Son attitude et son manque de connaissance sur le terrain me questionne. Si j'avais su, j'aurais fait mon stage ailleurs et avec quelqu'un de plus compétent, plus investi car là j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et je m'ennuie.

ju

Re:

Message non lu par ju » 15 févr. 2015 14:45

As2ème année : prends les choses en main va rencontrer les partenaires et va visiter ! lui as tu fais part de tes observations ?

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 18 févr. 2015 20:26

Franchement les stagiaires d'aujourd'hui c'est quelque chose! Critiquer les profs alors que bien souvent elles prennent des stagiaires pour vous éviter d'interrompre votre formation ou de retaper, je suis choquée! En ce qui me concerne, je n'en prendrai pas...

ERIC

Re: sos je m'ennuie en stage

Message non lu par ERIC » 22 nov. 2016 13:10

Bonjour, je dirais que la meilleur façon est de faire avec , car j’ai moi aussi été confronté à cela mais j’ai eu le courage à en parler avec mon maître de stage vue que mon encadreur ne se donnait pas à fond sur ma formation souvent je fais des semaines ou même je ne fais rien sa énerve mais j’ai pas de recours maintenant mon stage prend fin dans une semaine.

Répondre