Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale ministère de la défense
-
Louisa
Re:
Bonjour Val,
Honnêtement pas grand chose, c est l attente qui dure! Les poste à prendre le 01 decembre, possible aussi le 01 janvier. Pour la Demande de logement on peut passer par l ass du ministere mais ca veut pas dire qu on a quelques chose rapidement. Pour la demande de logement il est nécessaire d avoir l arrête d affectation et la fiche / feuille de salaire.
N hésitez pas à partager les infos les filles! Bon courage à toutes
Honnêtement pas grand chose, c est l attente qui dure! Les poste à prendre le 01 decembre, possible aussi le 01 janvier. Pour la Demande de logement on peut passer par l ass du ministere mais ca veut pas dire qu on a quelques chose rapidement. Pour la demande de logement il est nécessaire d avoir l arrête d affectation et la fiche / feuille de salaire.
N hésitez pas à partager les infos les filles! Bon courage à toutes
-
Val
Re:
Merci Louisa !
Je confirme pour le salaire c'est 1554€ brut + une prime mensuelle d'environ 550€ + indemnités de résidence environ 50€ (selon les régions) soit un total net d'un peu plus de 1700€.
Les arrêtés de nominations et d'affectations sont en cours de signature ça ne devrait donc plus tarder !!!
En ce qui concerne le logement, je pense qu'il va falloir se débrouiller seule vue les délais...Seulement suivant les régions les prix sont exorbitants !
Enfin....C'est une nouvelle vie qui commence !
Je confirme pour le salaire c'est 1554€ brut + une prime mensuelle d'environ 550€ + indemnités de résidence environ 50€ (selon les régions) soit un total net d'un peu plus de 1700€.
Les arrêtés de nominations et d'affectations sont en cours de signature ça ne devrait donc plus tarder !!!
En ce qui concerne le logement, je pense qu'il va falloir se débrouiller seule vue les délais...Seulement suivant les régions les prix sont exorbitants !
Enfin....C'est une nouvelle vie qui commence !
-
Riri57
Re: assistante sociale ministère de la défense
Ou avez vous trouvé l'avis de concours? Merci
-
bonjour
Re: assistante sociale ministère de la défense
bonjour à toutes
pouvez vous m'expliquer les missions ? le nombre de postes ?, où est ce qu'on peut être mutés dans quelle structure ? et le salaire ? je ne connais pas ce poste au ministère de la défense
avez vous un lien ?
dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour vos réussites et mutations
pouvez vous m'expliquer les missions ? le nombre de postes ?, où est ce qu'on peut être mutés dans quelle structure ? et le salaire ? je ne connais pas ce poste au ministère de la défense
avez vous un lien ?
dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour vos réussites et mutations
-
bonjour
Re:
VAL je connais très bien le var j'y suis (centre var), grosse différence avec paris ! que je connais bien aussi. le var c'est beau par contre côté activités pas grand chose. c'est un gros changement de vie. tu es au vert, c'est une petite commune et tu peux trouver un appartement à louer à fréjus ou dans les environs à puget sur argens par exemple, j'espère que tu trouveras une bonne équipe avec de bons collègues de travail.
tu parlais de 550 euros de prime, tous les mois ?
très bon départ à toi et félicitations j'ai vu que vous étiez très peu à avoir être retenu(e)s !
tu parlais de 550 euros de prime, tous les mois ?
très bon départ à toi et félicitations j'ai vu que vous étiez très peu à avoir être retenu(e)s !