Moi perso, j'adhère...
Parce que primo la façon dont on le fait passer me révolte (bienvenue monsieur Louis XIV).
Secundo paske dans une période pré éléction, ça mobilise du monde et ça remet en question le gouvernement actuel (Esperons que toutes ces personnes ont leur carte d'élécteur et qu'ils en feront bon usage, pas comme en 2002)
Enfin, en france, certaines "révolution" ont pu faire changer les choses et permettre au "peuple" de mieux vivre.
A commencer par la révolution française, puis le droit de vote, puis pour le même pour les femmes.
Je trouve dommage que certains n'osent pas revendiquer.
Pour ou contre le CPE, avoir un avis est essentiel et dire qu'on est des veaux ou des moutons, bravo la reflexion. C'est dommage qu'en tant qu'éduc mais aussi qu'en tant que citoyen on en reste là...
Continuez à dire ce que vous pensez, peut importe le pour ou le contre...
Le principal est de penser.
merci à ceux qui le font et qui pousse les jeune sçà le faire également.
On a une conscience, ce n'est pas pour seulement dire jsuis pas content ou vous êtes tous des cons.
manue.
PS: Dans cette fameuse loi qui inclu le CPE se trouve également un texte sur la réussite éducative. C'est ce fameux texte qui permet d'enlever le salloc' aux parents dont les enfants ne réussissent pas assez bien à l'école. En tant qu'éduc et future mère, ça aussi, ça me révolte, et nosu sommes plus que concernés par cela. Elle a bon dos la démission des parents!!!