Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de Travail Educatif et Social de Marvejols
-
flo
Re: Ecole de Travail Educatif et Social de Marvejols
bonsoir a tous!
je rentre comme vous en ME et je voulais savoir si quelqu'un cherchai une colloc au VVF seulement pour les periodes de cours.
merci
a bientot
je rentre comme vous en ME et je voulais savoir si quelqu'un cherchai une colloc au VVF seulement pour les periodes de cours.
merci
a bientot
-
roulietta
salut flo,
bien desolé mais ca y est j ai trouvé un logement donc c est trop tard pour moi (studio), mais eventuellement je suis interessé de le partager avec qq un pour un temps.... je te laisse mon numero tu peu m appeller si tu veux
0679701306
pour jah 77, desolé je ne peu pas t aider nje connai pas du tout la region....
bonne fin de vacances a tous
bien desolé mais ca y est j ai trouvé un logement donc c est trop tard pour moi (studio), mais eventuellement je suis interessé de le partager avec qq un pour un temps.... je te laisse mon numero tu peu m appeller si tu veux
0679701306
pour jah 77, desolé je ne peu pas t aider nje connai pas du tout la region....
bonne fin de vacances a tous
-
diduka
Tiens, sylex cendré, si tu es par là ce we (ou d'autres dans ce cas) je fais un barbeuk le 23 avec d'ex-camarades de la mythique promo 2005-07 : l'occasion de hâter encore davantage "l'intégration" lozérienne!
Didson5@aol.com
Didson5@aol.com
-
chrystel
Coucou à tous!
je rentre aussi le 1er octobre en formation de ME. Mais pour ma part je cherche à faire du co-voiturage parce que le gazole monte en flèche!!!Je suis de Séverac le chateau alors si qqn monte de Millau, de Rodez ou d'ailleurs, ca m'interresse. Bonne fin de vacances à tous et à lundi...
PS : Octavie, c'est toi qui étais au GRETA l'année dernière? chrystel
je rentre aussi le 1er octobre en formation de ME. Mais pour ma part je cherche à faire du co-voiturage parce que le gazole monte en flèche!!!Je suis de Séverac le chateau alors si qqn monte de Millau, de Rodez ou d'ailleurs, ca m'interresse. Bonne fin de vacances à tous et à lundi...
PS : Octavie, c'est toi qui étais au GRETA l'année dernière? chrystel
-
colline15
Coucou à tous, demain c'est le grand jour !!! mdr
Si qqu'un habite Saint Flour ou les alentours, je suis intéressée pour faire du co-voiturage, ça peut être économique pour tout le monde !!!
Alors, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon adresse: colline15@hotmail.fr
Bonne soirée à tous et à demain ......
Si qqu'un habite Saint Flour ou les alentours, je suis intéressée pour faire du co-voiturage, ça peut être économique pour tout le monde !!!
Alors, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon adresse: colline15@hotmail.fr
Bonne soirée à tous et à demain ......
-
colline15
Alors les ME1 de Marvejols, qu'avez vous pensé de la semaine à St Rome de Dolan ?
Perso, j'ai trouvé ça épuisant....j'ai perdu l'habitude !!!
Mais j'ai également été agréablement surprise par l'ambiance que j'ai trouvé sympa.
La vie à 40 me paraissait impossible et finalement tout s'est bien passé et je suis étonnée du respect dont chacun a fait preuve sur place....je dis Chapeau !!! mdr
Répondez moi, donnez moi votre avis
Ciao
Perso, j'ai trouvé ça épuisant....j'ai perdu l'habitude !!!
Mais j'ai également été agréablement surprise par l'ambiance que j'ai trouvé sympa.
La vie à 40 me paraissait impossible et finalement tout s'est bien passé et je suis étonnée du respect dont chacun a fait preuve sur place....je dis Chapeau !!! mdr
Répondez moi, donnez moi votre avis
Ciao
-
lena
bjr, je compte allez dans cette école, quelqun peut -il me renseigner? j'aimerai par exemple savoir comment ça se passe, il y a 2 années et ces 2 années péparent le concour? ou bien on passe le concour et si on là, on rentre dans cette école?
es que le concour est dur?
es que le concour est dur?
-
jessica
moi ossi je rentre en formation de moniteur educateur a marvejols a la rentrer si tu ve discuter voila mon adresse e mail et msn en meme tem jessicadebrito@hotmail.fr je pourrer repondre a kelkes une de tes kestion car ma cousine et passer par cette ecole et cette formation et plusieurs de mes amies y sont deja voila
-
daffy
Y a t-il des personnes qui sont convoqués a Marvejols en février 2010 pour une journée d'entretien?
Comment sa ce passe?
N'y a t'il pas un écrit?
Merci
Comment sa ce passe?
N'y a t'il pas un écrit?
Merci