Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur educateur avec apprentissage
-
sophie
Re: moniteur educateur avec apprentissage
bonjours, je recherche moi aussi un employeur afin d'intègrer la formation de me ça fait deux fois que je passe le concours d'entrée j'ai 16.5 et ne peux pas y accèder c'est vraiment le métier que je veux faire alors aidez-moi à trouver des adresses qui me prendraient en contrat merci d'avance
-
sophie
salut je recherche des adresses pour trouver un employeur afin d'intégrer la formation de moniteur educateur à l'irts de besancon je suis prête à aller partout en france si il le faut si vous avez des contacts avec des anciens élèves qui seraient été en contrat merci de me faire part des différentes adresses bon courage à tous les étudiants qui sont en plein examens
-
Véro
Salut, tu peux essayer le centre pour adultes autistes de la chaux des crotenay il a ouvert ses portes en janvier et il recrute pas mal de personnel diplômé ou non.
-
jenni
je cherche un patron pour la formation ME en apprentissage je ne connait pas toute les structure j'ai fait toute les MECS y a-t-il autre choses possible ?
-
gabrielle
Bonjour , bien sur elle peut faire une formation de ME au terme de laquelle si elle veut faire une formation ES elle pourra passer une équivalence du Bac à la DDASS ( dissert et questions de culture générale)à votre disposition si besoin.
-
ANDRE
Avec une réussite au concours de Moniteur Educateur mais sur liste d'attente !!!
Possibilité d'entrée dans la formation avec un contrat de professionnalisation.
1°) est-ce plus intéressant de rentrer dans l'école que d'avoir un contrat de professionnalisation ?
2°) les avantages et les désavantages des 2 possibilités.
Merci, de m'éclairer, et de me donner un peu de votre temps.
majo
Possibilité d'entrée dans la formation avec un contrat de professionnalisation.
1°) est-ce plus intéressant de rentrer dans l'école que d'avoir un contrat de professionnalisation ?
2°) les avantages et les désavantages des 2 possibilités.
Merci, de m'éclairer, et de me donner un peu de votre temps.
majo
-
odré
aprés avoir reussi mon concour mais etant sur liste d'attente on me propose un apprentissage esque je doit trouver un employer la ou je lé eu ou pas
-
majo
Très bonne question, l'employeur que l'on recherche doit il être dans la ville ou nous avons passé et réussi le concours (sur liste d'attente) ou bien peut-on choisir celui-ci à 100, 200, 300 kms ????
Ce serait sympa de répondre à ma question qui est la suivante :
Le plus intéressant est,
- soit de rentrer dans une école de formation en voie directe
- Ou de trouver un employeur en contrat de professionnalisation ?
Merci beaucoup, de vos réponses.
Majo
Ce serait sympa de répondre à ma question qui est la suivante :
Le plus intéressant est,
- soit de rentrer dans une école de formation en voie directe
- Ou de trouver un employeur en contrat de professionnalisation ?
Merci beaucoup, de vos réponses.
Majo
-
justine
bonjour! j'ai lu ton message et je voulais savoir quelles sont les différentes écoles qui permettent la formation de moniteur éducateur par le biais de l'apprentissage? pourrais-tu me donner un numéro de téléphone, celui de l'école où tu étais par exemple? je te remercie
-
majo
J'ai réussi 2 concours mais sur liste d'attente, qui veut dire que je peux chercher un employeur pour un contrat de professionnalisation et suivre les cours dans l'un des deux centres.
Je recherche des employeurs sur LYON ou Région sud de Paris.
Galère, mais il faut garder le moral, il paraît que ce n'est pas facile de trouver un employeur.
Ai-je bien répondu à ta question ?
Je recherche des employeurs sur LYON ou Région sud de Paris.
Galère, mais il faut garder le moral, il paraît que ce n'est pas facile de trouver un employeur.
Ai-je bien répondu à ta question ?