Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
-
Elodie
Re: demande infos à ceux qui perçoivent le CNASEA
Salut !
Dorion ; si tu touches déjà l'Are ; tu dois garder ton allocation chomage tu ne peux pas toucher les deux à part si tu vois que la rémunération du Cnasea
Dorion ; si tu touches déjà l'Are ; tu dois garder ton allocation chomage tu ne peux pas toucher les deux à part si tu vois que la rémunération du Cnasea
-
Elodie
Dsl faute de frappe! Je reprends ; tu peux arreter de toucher ton alloc chomage si tu gagnes plus avec le Cnasea ; en tout cas ; les deux ne se cumulent pas.
Je le sais parce que certaines personnes avec qui j'étais en formation touchaient tou comme toi l'Are et ont arreter car la rémunération avec le Cnasea etait plus interessante.
A voir!
J'espere que j'aurais répondu a ta question dorion.
Je le sais parce que certaines personnes avec qui j'étais en formation touchaient tou comme toi l'Are et ont arreter car la rémunération avec le Cnasea etait plus interessante.
A voir!
J'espere que j'aurais répondu a ta question dorion.
-
Elodie
De rien! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
-
jeremy
bonjour a tous actuellement je fait une formation et je suis payer par le cnasea . le probleme c'est ke je vais devoir kitter la formation car vivant avec mon copain je le suis dans une nouvelle region ou il a trouver du travail jorer aimer savoir si je devais ou non rembourse se que j'ai toucher?
-
Elodie
Salut jeremy
Non tu ne dois pas rembourser la somme que tu as touché.
J'ai répondu a ta question, j'espère que la réponse te conviendra!
Non tu ne dois pas rembourser la somme que tu as touché.
J'ai répondu a ta question, j'espère que la réponse te conviendra!
-
jeremy
merci elodie pour cette reponce bonne soire et encore merci
-
Elodie
De rien ! c'est avec plaisir si je peux aider.
-
sophie
bonjour a tous actuelment en formation profesionnel a l ecole de la deuxieme chance je persoi 339euro du cnasea je vai avoir 25 ans au mois de mars et jaure aimé savoir si j pouré faire une demande de rmi,cumulé cnasea et rmi ?merci pour vos reponse salut.