Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
sam
Re: IRTS Nancy
Salut à tous !
Pour moi c est bon !!! à ma grande surprise car je n' y croyais plus du tout.
J'avais tenté ES mais sans succès...
Je suis sur liste complémentaire et j aurai voulu savoir à combien environ se chiffraient les désistements.
Merci !
-
K.ro
On est pas voyants, on ne peut pas dire combien de personnes à l'avance vont se désister.
-
flo
Salut
Toutes mes félicitations. J'aimerais savoir les notes de ceux qui sont admis ainsi que ceux qui sont sur liste complémentaire et leur rang si c'est possible. Je vous remercie par avance
bonne soirée
Toutes mes félicitations. J'aimerais savoir les notes de ceux qui sont admis ainsi que ceux qui sont sur liste complémentaire et leur rang si c'est possible. Je vous remercie par avance
bonne soirée
-
béné
Coucou, c'est bon pour moi aussi, j'ai eut 14 de moyenne. Ce serait sympa de se retrouver autour d'un verre avant la rentrée.
-
béné
Pour ME oui c'était la première fois, j'ai déjà tenté ES 2 fois mais je suis jamais allé plus loin que l'écrit. Et j' avais fait une prépa aux concours avec le GRETA
-
ben54
salut a tous! moi c est la premiere fois que je me representais et je suis admis: g eu 16 de moyenne.
-
Sam
Félicitation à vous tous !
Message pour KRo : pas très sympa ton message.
Je me doute bien que l' on ne peut pas savoir à l'avance....
Je voulais juste savoir un peu près par rapport à l'année dernière...
Si c est pour répondre de façon agressive abstiens-toi...
A bon entendeur...
-
satyasai
slt, moi j'ai eut 11.65 de moyenne, est ce que vous savez à partir de combien commence la liste d'attente car rien n'est spécifié sur le résultat....
merci
merci
-
co
je viens de vinir ME a nancy, pr les vacances c presque pareil que les vacances scolaires