Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: IRTS Nancy

Message non lu par sam » 05 juin 2008 17:14

Salut à tous !

Pour moi c est bon !!! à ma grande surprise car je n' y croyais plus du tout.
J'avais tenté ES mais sans succès...
Je suis sur liste complémentaire et j aurai voulu savoir à combien environ se chiffraient les désistements.

Merci !

K.ro

Message non lu par K.ro » 05 juin 2008 19:15

On est pas voyants, on ne peut pas dire combien de personnes à l'avance vont se désister.

flo

Message non lu par flo » 05 juin 2008 19:18

Salut
Toutes mes félicitations. J'aimerais savoir les notes de ceux qui sont admis ainsi que ceux qui sont sur liste complémentaire et leur rang si c'est possible. Je vous remercie par avance
bonne soirée

béné

Message non lu par béné » 06 juin 2008 10:28

Coucou, c'est bon pour moi aussi, j'ai eut 14 de moyenne. Ce serait sympa de se retrouver autour d'un verre avant la rentrée.

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 06 juin 2008 15:51

béné c'était la premiére fois que tu te présentait...????

béné

Message non lu par béné » 06 juin 2008 16:17

Pour ME oui c'était la première fois, j'ai déjà tenté ES 2 fois mais je suis jamais allé plus loin que l'écrit. Et j' avais fait une prépa aux concours avec le GRETA

ben54

Message non lu par ben54 » 06 juin 2008 16:25

salut a tous! moi c est la premiere fois que je me representais et je suis admis: g eu 16 de moyenne.

Sam

Message non lu par Sam » 06 juin 2008 17:39

Félicitation à vous tous !

Message pour KRo : pas très sympa ton message.

Je me doute bien que l' on ne peut pas savoir à l'avance....
Je voulais juste savoir un peu près par rapport à l'année dernière...
Si c est pour répondre de façon agressive abstiens-toi...

A bon entendeur...

satyasai

Message non lu par satyasai » 06 juin 2008 20:03

slt, moi j'ai eut 11.65 de moyenne, est ce que vous savez à partir de combien commence la liste d'attente car rien n'est spécifié sur le résultat....

merci

co

Message non lu par co » 07 juin 2008 08:44

je viens de vinir ME a nancy, pr les vacances c presque pareil que les vacances scolaires

Répondre