Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS DE TOURS
-
Mooaah
Re: ITS DE TOURS
Pour anaïs, désolée mais pour le trajet c'est pas ma route! ^^
Nolwenn, suis du mans fin dans la campagne proche! Je te rassure moi c'est pareil je connais pas et pourtant ma tante habite là-bas! Mais bon a force d'aller a tours pour les appart je connais maintenant un peu plus l'hyper centre, là ou passe tous les bus et le trajet le mans-ITS ! Je crois kon va y'aller par étape ! mdr
Nolwenn, suis du mans fin dans la campagne proche! Je te rassure moi c'est pareil je connais pas et pourtant ma tante habite là-bas! Mais bon a force d'aller a tours pour les appart je connais maintenant un peu plus l'hyper centre, là ou passe tous les bus et le trajet le mans-ITS ! Je crois kon va y'aller par étape ! mdr
-
Nolwenn
ouais,si,moi aussi je sais faire angouleme_tours(avec la petite feinte à st pierre des corps ou tu as ce super changement!!)et de l'its a la gare,et inversement,je maitrise.on va dire que c'est un bon début!!!bon bein du coup on se voit vendredi alors!!!c'est quoi ton prénom au fait?pck je vais pas demander à tous les gens que je croise "c'est qui "Moaaaah""?!!!
-
Mooaah
lol En effet ! Mooaah c'est Marion! Un ti bout de fille de 1m60 brune! lol Tu ressemble à quoi toi? On va se marrer à chercher parmis les 106! D'ailleur tu sais ou c'est le batiment D ?
-
Nolwenn
je ressemble à quoi....bonne question!lol.suis assez grane(1m69),brune,mais bon,je sais pas si ça va trop t'avancer!!!le batiment D,ça me dis rien,mais bon,je pense que ce sera indiqué de toute façon!j'espere juste pas arriver trop en retard,pck je viens en train,et j'arrive à 09h47 à la gare de tours,dc j'ai pas le droit à l'erreur au niveau des bus!!!
-
Mooaah
Ouai c déjà ça! va etre marrant de chercher! Ah ouai pr les bus ça va être le gros bapteme du feu!J'aurai été dans le quoi je t'aurai récupéré mais j'arrive à l'autre bout! C'est pa drole on est que 2 à parler sur le forum ! mdr. En tt cas je suis préssée d'être vendredi j'espère qu'on sera une super promo!Qu'on se fera des purs soirées etc ça sert à quoi sinon d'avoir son appart'!(enfin en ce qui me concerne!)Fin bref!(suis un petit peu dans un trip idéaliste depuis les résultats!faut que je me calme!^^)
-
Nolwenn
bein l'an dernier GT ds cet état d'esprit pour la prépa,et j'ai été super déçue,donc là je sais pas trop en fait,je m'attends à rien de spécial.Mais bon,qd mm,sur une centaine de gens,y'en a forcément avec qui ça va le faire.et du coup vendredi on va voir pour les stages..pfff,personne va vouloir de nous,ça va etre la misere!!!
-
Mooaah
C'est clair!Apparemment le 1er stage dure 5mois donc on est déjà dans la m.... dès le 1er! Deja qu'on ne connait pas la ville et les etablissements! alala va etre compliqué tout ça! Je garde mon enthousiasme quand même car même si c'est pas si long j'ai ramé pendant 2 ans!
Ca fait plaisir déjà de discuter un petit peu avec des gens de la promo!
Ca fait plaisir déjà de discuter un petit peu avec des gens de la promo!
-
Aurélie
Salut
Ne vous inquiétez pas, pas besoin de connaitre la ville pour trouver un stage. Vous pouvez aller sur le site du finess et vous aurez toutes les adresses en fonction des endroits où vous cherchez. Par contre, en effet,avec la gratification des stages, vous aurez peut être un peu de mal à trouver un stage mais ne vous inquiétez pas, tout le monde trouve.
Bon ce qui est de l'ITS, je vous laisse découvrir par vous même et faire vos propres remarques.
Bon courage
Ne vous inquiétez pas, pas besoin de connaitre la ville pour trouver un stage. Vous pouvez aller sur le site du finess et vous aurez toutes les adresses en fonction des endroits où vous cherchez. Par contre, en effet,avec la gratification des stages, vous aurez peut être un peu de mal à trouver un stage mais ne vous inquiétez pas, tout le monde trouve.
Bon ce qui est de l'ITS, je vous laisse découvrir par vous même et faire vos propres remarques.
Bon courage
-
Mooaah
Merci bcp Aurélie pour ces renseignements! C'est clair qu'avec le problème de la gratification ça part mal! Enocre merci!
-
Nolwenn
ah,ok,merci Aurélie pour l'info,ça peut servir!!!mais je pense qu'ils vont nous parler des stages aussi demain.suite au prochain épisode en gros.et pour les stages,je crois qu'on peut les faire "chez nous" aussi dc c'est plutot pas mal.enfin,on en saura plus demain!!!