Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Erasme Toulouse
-
Audrey
Re: Erasme Toulouse
Merci Elodie pour l'info..
On a tous je crois très hâte des résultas car l'attente est longue...
bonne chance à tous.
On a tous je crois très hâte des résultas car l'attente est longue...
bonne chance à tous.
-
Elodie S
Bonjour
En appellant ,j'ai appris que le jury déliberait le 9 Mai .Nous allons tous recevoir les résultats autour du 20 Mai .Ils seront également sur le site du CEMEA (peut etre avant ?).
Donc aujourd'hui les notes sont faites!!!!!!!!!!
A bientot
En appellant ,j'ai appris que le jury déliberait le 9 Mai .Nous allons tous recevoir les résultats autour du 20 Mai .Ils seront également sur le site du CEMEA (peut etre avant ?).
Donc aujourd'hui les notes sont faites!!!!!!!!!!
A bientot
-
Elodie M
Bonjour a tous
Les resultats du concours sont arrivés ils sont affichés a l'ecole vous etes 35 sur liste principale ce qui peuvent passer a l ecole venez directement les voir . Bravo a ceux qui l' ont eu et pour tous les decus bon courage pour l annee prochaine repassez le ca vaut le coup !!!
Les resultats du concours sont arrivés ils sont affichés a l'ecole vous etes 35 sur liste principale ce qui peuvent passer a l ecole venez directement les voir . Bravo a ceux qui l' ont eu et pour tous les decus bon courage pour l annee prochaine repassez le ca vaut le coup !!!
-
Cécile
salut élodie M
est ce que tu sais si les résultats vont etre affichés sur internet parce qe je n'habite pas tout pres de toulouse pour aller voir les résultats!!!
est ce que tu sais si les résultats vont etre affichés sur internet parce qe je n'habite pas tout pres de toulouse pour aller voir les résultats!!!
-
christel
salut, j'ai aussi passé le concours a erasme, je ne peux pas non plus allée sur place, je pense ke oui il y ora les résultats sur internet. je trouve frustran de savoir ke certain d'entre nous save déjà ou ils en sont!!! je croise les doigts!! bon courage pour l'attente...
-
Elodie M
Salut Cécile et tous les autres
Oui les résultats vont être sur internet sur ce meme site il me semble allez plus que quelques jours d attente . Bye
Oui les résultats vont être sur internet sur ce meme site il me semble allez plus que quelques jours d attente . Bye
-
sylvie81
slt
je ate de connaitre les resultats sur internet ms je suis degouté de ne pas pouvoir les voir sur toulouse attente est longue
qq1 a til deja recu un courrier de l'ecole?
bye
je ate de connaitre les resultats sur internet ms je suis degouté de ne pas pouvoir les voir sur toulouse attente est longue
qq1 a til deja recu un courrier de l'ecole?
bye
-
AUDREY
Coucou Non, les courriers sont envoyer la semaine prochaine la secrétaire m'a dit.. pas Mais si tu tel l'école en leur disant que tu est pas de Toulouse, il te dise si t'a été reçut ou pas.. Moi j'ai pas été reçut...Suis vraiment dégoutée...Surtout qu c'est la deuxième fois..
Bon courage à touss
Bon courage à touss
-
Audrey
Je pense Aude que c'est aussi valadble pour ES.
Tu leur dit que tu est pas de Toulouse et normalement il te diront si tu est reçut où pas...
Bonne chance à tous
Tu leur dit que tu est pas de Toulouse et normalement il te diront si tu est reçut où pas...
Bonne chance à tous