Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Nîmes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manoune

Re:

Message non lu par manoune » 05 mai 2010 14:22

salut,
j'ai ete recue avec 38/50
( 12/20 groupe ;pour l'entretien individuel 8/10 ecrit et 18/20 oral )
voila pour l'info...
bonne chance à tous
d'ailleurs, vous savez quand est la rentrée? septembre ou octobre?

anne

Re:

Message non lu par anne » 05 mai 2010 14:50

Salut,

Je suis sur liste d'attente avec 33/50 (11/20 en travail de groupe, 7/10 écrit et 15/20 entretien). Mais j'ai appelé l'école je suis 50ème sur liste d'attente autant dire que c'est mort pour cette année!

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 06 mai 2010 07:22

Bjr,
Pr moi c'est oui !!! Travail de groupe 18/20, écrit 7/10, oral 16/20, total 41/50.
J'aurais aimé avoir des news des candidats présents pr le travail de groupe mais je ne me souviens plus des prénoms, on se verra peut-être à la rentrée.
Quelqu un connait-il un organisme pouvant aider au règlement des frais de scolarité qd on est demandeur d'emploi car le pôle emploi ne prend rien en charge.
Par avance merci

manoune

Re:

Message non lu par manoune » 06 mai 2010 11:00

Salut lili,
si tu as moins de 25 ans, prends rdv à la mission locale. Il y a des financements région mais il faut etre domicilié en languedoc-roussillon. Si tu as droit au chomage, tu peux aussi avoir des aides pendant toute la scolarité. Si tu n'es dans aucun de ces cas, tu peux toujours prendre rdv avec une assistante sociale.
Moi je vais chercher un logement parce que je suis recue aussi... si y en a aussi dans mon cas, qui sont intéressés pour une coloc? contactez mi par mail : manondel@hotmail.com
salut a tous!

Manoune

Re:

Message non lu par Manoune » 10 mai 2010 16:10

Bon, bonne nouvelle pour ceux qui sont en liste complémentaire : je cède ma place. Mais ils ne rendent pas les désistements officiels avant la fin du mois alors je voulais quand meme passer l'info.

morgane

Re: Concours ME Nîmes

Message non lu par morgane » 11 mai 2010 00:22

Salut tous le monde!!!moi je suis 5eme sur liste d'attente pour ME, est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait eu leur concour et qui vont se desister???
Merci =)

Ithaque

Re:

Message non lu par Ithaque » 11 mai 2010 08:12

5ème, je pense que tu as de grandes chances d'être prise ;)
Félicitations ^^

morgane

Message non lu par morgane » 11 mai 2010 09:20

J'aimerai bien etre auss enthousiaste que toi!!mais je prefere rester sur mes gardes!!!et toi sa a donner quoi?

julie

Re:

Message non lu par julie » 25 mai 2010 10:22

salut moi je suis 9eme vous pensez que j'ai des chances l'attente est longue et stressante lol

juju

Message non lu par juju » 25 mai 2010 15:17

salut moi c'est ok pour l'année prochaine mais j'attends les résultat d'ecully et la ravoire et je suis sur liste complémentaire pour clermont ferrrand l'attente est ;ongue pour choisir et se mettre a chercher un studio bonne chance pour les listes complémentaires

Répondre