Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 03 avr. 2012 14:22

Bonjour,
je j'ai passé le concours de moniteur éducateur à l'erts d'olivet cette année et je suis sur liste d'attente ...
J'aurai aimé avoir des infos sur la formation, les semaines d'écoles sont-elles collées ou dispatché dans l'année ?
Merci de ta réponse

virginie

idem

Message non lu par virginie » 03 avr. 2012 21:22

idem pour moi je suis sur liste d'aatente!!! tu es combien???? moi je ne pense pas etre admise je suis 122eme!!!

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 03 avr. 2012 22:50

Je suis 128ème et moi j'ai un espoir !! ^^ J'ai une collègue qui était 100ème et qui avait été prise, bon il y a quelques années ...

pixxy

Re: Résultat erts olivet

Message non lu par pixxy » 04 avr. 2012 10:07

Bonjour,
moi j'ai eu la reponse hier, peut etre est ce le fait que j'ai passé que l'oral car j'etais dispensé de l'ecrit et je suis 8e en liste d'attente

annabelle

Re:

Message non lu par annabelle » 04 avr. 2012 11:09

Est-tu sur d'y aller ou tu attends d'autre réponse ? Peut-tu nous tenir au courant quand il t'appel pour te dire que tu es prise stp.

pixxy

Re:

Message non lu par pixxy » 04 avr. 2012 12:53

ok je vous tiens au courant, mais j'attends les réponses de chez moi (marseille) et si j'arrive sur Marseille, je laisserai ma place pour orleans. je vous tiens au courant

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 04 avr. 2012 14:26

Bonjour,

Je l'ai aussi passé, je suis reçue, mais je le passe demain dans ma région, si je l'ai en Normandie, bah pareil je laisserais ma place, alors croisez les doigts!!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 04 avr. 2012 15:15

alors si tu le dis je vais y croire aussi alors!!! moi aussi je le passe vers chez moi et en plus je l'ai deja eu l'année derniere mais jai pas trouvé de contrat donc je le repasse cette année.
tu as eu combien a l'oral anabelle????

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 04 avr. 2012 15:28

J'espère vraiment que ca peut le faire !!
J'ai eu 10 ... pil poil la moyenne !!!! et toi ??

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 07 avr. 2012 11:58

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis sur liste complementaire a la 118 ème place... C'est chaud !!!
J'ai dans l espoire que mon employeur m'embauche ... Donc je croise les doigts !!!

Bon courage a tous !!

Répondre