Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par patricia » 27 janv. 2012 20:04

bonjour
c'est super sympa comme proposition. je dois faire un dossier thématique à la fin de mon stage 1ere année . J'aurais voulu des infos sur la marche à suivre pour la construction du dossier. merci
Patricia

chrys

Re:

Message non lu par chrys » 27 janv. 2012 21:47

J'ai passé mon diplôme avant la réforme, mais pour vos dossiers l'école va vous dier ce qu'on attend de vous et vous donner la commande. Essayez de voir ce qui vous a posé question au cours des stges car d'après mes souvenirs de stagiaires accompagnées pour le dossier thématique, celui ci vise une question et des réponses à apporter à l'équipe

lambert

Message non lu par lambert » 29 janv. 2012 09:35

je cherche de l'aide pour ecrire un projet d'atelier cuisine en impro jeunes de 16 20 ans
cordialement

nana

Re: portrait systémique

Message non lu par nana » 01 févr. 2012 07:31

bjr chris je dois faire un portrait systémique pourrais tu m'aiguiller sur ce sujet stp. je dois notamment mettre en place un projet éducatif je l'ai déjà commencer serait il possible que tu me donne ton avis sur le sujet mercii

chrys

Re:

Message non lu par chrys » 01 févr. 2012 18:31

Nana oui je peux vous donner mon avis sur votre travail si vous etes d'accord je vous contacterai par mail, si vous voulez le laisser.
Alcantara, vaste sujet que la contenace, je reste à votre disposition!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 06 févr. 2012 15:23

bonjour,
je suis actuellement en 1ére année de ME sur l'IRTS de valenciennes,on nous a donné les commandes concernant les premiers dossiers dont le 1er est celui concernant les écrits pro,ce serait sympa de pouvoir en échanger avec un professionnel.
serais t il possible de te l'envyer afin que tu y jette un oeil et me fasse un retour?
merci, mon mail : aurelie.baton@hotmail.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 févr. 2012 23:10

bonjour, j'espère que tu n'es pas trop envahi par les sollicitations il est vrai que ton offre est vraiment généreuse et je t'en remercie d'avance au nom de tout le monde
voila jsuis en première année de me et je n'y comprends riennnnn peut etre est ce mon grand age 38 ans ou un début d'alzeimer... on me demande des objectifs pour mon stage, je propose de mettre en place une activité jeu de société ca se déroule dans un foc et place des objectifs gérer sa frustration, respect des regles des autres etc... mais ca ne suffit pas faut que je mette en place d'autres objectifs de la vie quoltidienne oui mais quoi ???
toilette repas ben non j'aime pas trop alors quoi ? idée ??
peux tu m'éclairer merci d'avance de tout coeur

Pauline

Message non lu par Pauline » 14 févr. 2012 16:51

Bonjour,

Je voudrais de l'aide pour la présentation d'une situation vécue.
Je n’ai aucune expérience dans le domaine du social et je n’ai pas encore travaillée parce que je viens de mettre fin à mes études.

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 14 févr. 2012 18:00

bonjour a tous !
J'ai envoyer ma candidature pour la formation de ME !
J'aimerais savoir quand est ce que l'on recoit les reponses et aussi si l'ecrit est difficile car je ne suis plus dans le systeme scolaire depuis 5 ans. Merci d'avance

bayeux

Message non lu par bayeux » 17 févr. 2012 13:01

bonjour, je passe bientot l oral et j aimerais avoir un modéle de note autobiographique car je ne sais pas si je pars dans le bon sens et si c est bien stucturé, merci d avance.

Répondre