Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
-
lili
Re:
hello à tous !! bon tout d'abord félicitation à ceux qui sont pris !! bravo !!
et je lance un nouveau sujet à partir de maintenant, pour voir un peu l'évolution des désistements... pour ceux qui sont sur liste complémentaire
je sais c'est un peu tôt et que l'attente va être longue...
alors n'hésitez pas à posté dans les semaines et mois à venir
autrement est ce qu'il y 'a des structures qui prennent en contrat pro dans la région de tours ?
car je vais effectuer des demandes, on ne sait jamais !!
merci !!
et je lance un nouveau sujet à partir de maintenant, pour voir un peu l'évolution des désistements... pour ceux qui sont sur liste complémentaire
je sais c'est un peu tôt et que l'attente va être longue...
alors n'hésitez pas à posté dans les semaines et mois à venir
autrement est ce qu'il y 'a des structures qui prennent en contrat pro dans la région de tours ?
car je vais effectuer des demandes, on ne sait jamais !!
merci !!
-
gitana
Re:
pour répondre à Lilou 36 , je pense qu'il y aura au moins 3 dem je ne m'en fais pas trop pour toi
!et concernant le mess de lulu 37 et bien je me posais la meme question faut il téléphoner pour confirmer ou bien attendre un courrier de leur part telle est la question ...?
Et pour le mess laissé par Stéphanie, je préfère ne pas répondre grrrr ....!!!
Et pour le mess laissé par Stéphanie, je préfère ne pas répondre grrrr ....!!!
-
guylaine
Re:
cc
tout dabord felicitation a ceux qui sont admis et bon courage pour lattente a ceux qui sont sur la liste complémentaire!!!
pour moi c'est mort tres grande desception jai pas la moyenne!!!jai trop les boules car le jury a bluffer et par derriere il me casse car ils mavaient fait comprendre quils avaient bien ressenti ma motivation!!! franchement il orai du rien dire si sa leur plaiser pas!!!
maintenant plus qua attendre les resultat pour olivet mai lattente va etre longue car c ken mai!!! mais honnetement jy croi pas car ma prestation je la trouver moin bonne qua tours et la je me suis pris un coup de massue pour tours!!!mais bon jespere que ca veut dire et que jai des chances car le jury ont rien fait ressentir::
comprendre quils avaient bien rec
tout dabord felicitation a ceux qui sont admis et bon courage pour lattente a ceux qui sont sur la liste complémentaire!!!
pour moi c'est mort tres grande desception jai pas la moyenne!!!jai trop les boules car le jury a bluffer et par derriere il me casse car ils mavaient fait comprendre quils avaient bien ressenti ma motivation!!! franchement il orai du rien dire si sa leur plaiser pas!!!
maintenant plus qua attendre les resultat pour olivet mai lattente va etre longue car c ken mai!!! mais honnetement jy croi pas car ma prestation je la trouver moin bonne qua tours et la je me suis pris un coup de massue pour tours!!!mais bon jespere que ca veut dire et que jai des chances car le jury ont rien fait ressentir::
comprendre quils avaient bien rec
-
My2louest
Re:
C'est bon pour moi !
Qui est aussi sur liste principale ?
De quel coin êtes-vous ?
Je pense qu'on va recevoir une confirmation par courrier d'ici quelques temps.
Savez-vous s'il faut commencer à démarcher des lieux de stages ? j'ai vu qu'on pouvait télécharger un guide des stages avec un exemple de convention, du coup on peut commencer à chercher non ? (j'aimerai trouver près de chez moi, mais dans les structures qui m'interessent à mon avis les places sont rares donc je voudrais m'y prendre tôt ... )
Bravo aux reçus, et bon courage aux autres !
Qui est aussi sur liste principale ?
De quel coin êtes-vous ?
Je pense qu'on va recevoir une confirmation par courrier d'ici quelques temps.
Savez-vous s'il faut commencer à démarcher des lieux de stages ? j'ai vu qu'on pouvait télécharger un guide des stages avec un exemple de convention, du coup on peut commencer à chercher non ? (j'aimerai trouver près de chez moi, mais dans les structures qui m'interessent à mon avis les places sont rares donc je voudrais m'y prendre tôt ... )
Bravo aux reçus, et bon courage aux autres !
-
Lily
Re:
Guylaine, je comprends ta deception,moi aussi c mort ou alors faut que je trouve un contrat pro,ce qui est tres difficile... je l ai aussi passe a Olivet,les resultats sont en avril,non? Il ne faut pas se fier a l impression que donne le jury,la preuve, c est tres aleatoire et subjectif les concours...un jour viendra ou ce sera notre tour! le principal est qu'il faut en ressortir plus fort et savoir quels ont ete nos atouts mais surtout ou on a peche lors de l entretien pour les prochains!! Je vais appeler tours pour obtenir mon appreciation...allez courage tout n est pas perdu!! Il reste olivet!!!
-
damien
Re:
pour moi aussi c'est bon
je viens du nord Sarthe (72.
En ce qui concerne la confirmation, je viens tout juste d'appeler l'ITS, et un courrier part en début de semaine prochaine avec un coupon réponse à renvoyer avec des documents.
Félicitation aux admis et bon courage aux autres, tout n'est pas perdu!
En ce qui concerne la confirmation, je viens tout juste d'appeler l'ITS, et un courrier part en début de semaine prochaine avec un coupon réponse à renvoyer avec des documents.
Félicitation aux admis et bon courage aux autres, tout n'est pas perdu!