Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de la Réunion
-
carole
je passe loral en mars 2009
bonjour a vous tous je souhaiterai savoir comment se passe l'oral, tous ce qui pourrais me mettre dans les conditions. et pourriez vous me donner un coup de pouce a savoir quelle son les nouvelles lois ce qui concerne l'auxiliaire de vie.
Merci de me réponde
Merci de me réponde
-
Déborah
Re: IRTS de la Réunion
:yawn: Bonjour à tous! Alors j'ai réussi l'écrit d'assistante sociale à la Réunion et pour passer l'oral je dois déposer une note biographique.
J'aimerais beaucoup avoir des conseils de ceux ou celle qui ont déjà fait une note biographique pour savoir ce que je dois y mettre.
Je vous remercie d'avance!
J'aimerais beaucoup avoir des conseils de ceux ou celle qui ont déjà fait une note biographique pour savoir ce que je dois y mettre.
Je vous remercie d'avance!
-
liz
Bonsoir!
Moi aussi je vais passer l'oral! :hapfac: Pour la note biographique ben tout est marqué sur la feuille reçue avec la convocation...Je pense qu'il faut raconter sa vie, son parcours jusqu'à aujourd'hui en mettant bien en évidence ce qui est demandé...Mais bon,tous les conseils seront la bienvenue!
Par contre moi j'aurais vraiment besoin de conseils pour les oraux, et particulièrement l'oral de groupe
Si ceux qui l'ont passé l'année dernière pouvaient me conseiller et m'expliquer le déroulement de l'épreuve ce serait sympa :mdr!:
Merci!
Moi aussi je vais passer l'oral! :hapfac: Pour la note biographique ben tout est marqué sur la feuille reçue avec la convocation...Je pense qu'il faut raconter sa vie, son parcours jusqu'à aujourd'hui en mettant bien en évidence ce qui est demandé...Mais bon,tous les conseils seront la bienvenue!
Par contre moi j'aurais vraiment besoin de conseils pour les oraux, et particulièrement l'oral de groupe
Merci!
-
Séverine
Salut a tous moi g réussi l'écrit d'EJE et jv passer l'oral bientot!mais je bloque un peu pour la note biographique!peut on l'écrire a la main?y a t il des regles précises ou pas?j'attends votre réponse!merci
-
mathieu
bonjour, je cherche a faire une colocation a condition que l'oral se passe bien!!!des personnes que ca intéresse,?
-
liz
Salut!
En fait Séverine,je ne comprends pas trop ta question.N'as-tu pas reçu les consignes pour la note biographique en même temps que ta convocation pour l'écrit? c'est marqué en gras : "doit être en traitement de texte sur 4 à 5 pages maximum hors page de garde". Maintenant ce qui est difficile c'est de parler de sa vie... :mdr!:
Voilà, bonne chance à tous ceux qui préparent l'oral :tv)
En fait Séverine,je ne comprends pas trop ta question.N'as-tu pas reçu les consignes pour la note biographique en même temps que ta convocation pour l'écrit? c'est marqué en gras : "doit être en traitement de texte sur 4 à 5 pages maximum hors page de garde". Maintenant ce qui est difficile c'est de parler de sa vie... :mdr!:
Voilà, bonne chance à tous ceux qui préparent l'oral :tv)
-
Séverine
salut Liz si j'ai bien recu le plan de la note biographik ms kom c la 1ere fois ke je le fais et g telmen envi ke ce soit bien fait alors jme pose petetr un pe tro de kestion lol!!merci pour tes conseils!!je suis a la 2eme page!!et je suis très inspirée!!lol merci .
-
liz
Ah ben tant mieux Séverine, continue à être inspirée
Moi aussi c'est la première fois que je le fais et j'espère être aussi inspirée que toi
lol bizz
-
Séverine
slt à tt le monde!!je voudrais savoir pour ceux qui préparent la note bio d'EJE qu'entendez vous par "conception du travail d'EJE,". moi g compri komen on percoit ce travail et kesk'un EJE pour nous?j'attends votre réponse!!merci!
-
titi
bjr
plus tard j'aimeré entré a IRTS j'aimerais avoire quelque information sur la formation et la préparation du concour dans le le métier d'éducateur de jeune anfant mercie
plus tard j'aimeré entré a IRTS j'aimerais avoire quelque information sur la formation et la préparation du concour dans le le métier d'éducateur de jeune anfant mercie