Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation de choc!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

Re: le cerpe

Message non lu par kika » 01 juin 2005 12:36

salut peu tu me dire si tu avais cours le mercedi et les vacances?afin de mettre fin a mes contrat merci

Delphine

Re: réputation de choc!

Message non lu par Delphine » 01 juin 2005 18:10

Avez vous une réputation à proclamer pour l'IRTS Paris svp? Je rentre dans cette école en septembre j'ai eu mon concours.

Merci d'avance.

Delphine.

ady

Message non lu par ady » 02 juin 2005 12:03

pour l'école de monttrouge, on avait cours tous les jours de 9 h à 16h ou 17h. pour les vacances, nous n'avions pas celles de la toussaint ni celles de février. je suis contente de la formation que j'ai reçue mais en sortant juste de l'école, j'avais quelque fosi l'impression de ne pas être prête. en fait, je crois que c'est commun à toutes les nouvelles diplômées. finalement, je suis assez satisfaite, poutant, qu'est-ce que j'ai pu pester contre les profs!!!!
en tout casn je peux vous dire que lors d'entretiens pour des boulots, on nous fait remarquer qu'on a vraiement du mérite d'avoir eu le deug et le DE en même temps. en tout cas, les gens qui m'ont fait passer des entretiens m'ont fait comprendre que c'était un super + et que de ce fait, je les intéressais si ce n'est plus, au moins différemment. je peux vous dire que je ne regrette pas du tout ce deug, au contraire. voilà. bisous. ady

dorothee

Message non lu par dorothee » 02 juin 2005 14:31

salut lilie,
alors comme ça tu es a l'afpe! c génial! personne n'en parle et cependant j'aimerai bien avoir plein d'infos sur cette école: est ce qu'elle est bonne, comment faire pour se loger car le centre emmanuel mounier est loin de rennes, qu'en est il de st brieuc? y a t il une bonne ambiance car les promos sont toutes petites ( 15 élèves), bref je veux tout savoir!!!
je te remercie d'avance. a plus

Caroline

Message non lu par Caroline » 03 juin 2005 22:34

Salut Lili, moi aussi je viens te questionner sur le rythme, les heures de cours, la date de la rentrée... et toutes les infos que tu peux nous apporter ! Merci beaucoup...

Anne

Message non lu par Anne » 05 juin 2005 16:04

Salut,
En ce qui me concerne j'aimerai des renseignements sur Angers.
Merci d'avance. :)

Delphine

réputation Lille

Message non lu par Delphine » 05 juin 2005 20:01

:blabla:
Je rejoints un peu ton opinion Anne Sophie concernant la réputation du CRFPE de Lille.
Je pense qu'effectivement c'est une bonne école.
Ce qui est riche, ce sont aussi tous les partenaires dont ils disposent. La ville de Lambersart, qui est proche du centre de formation est également une grande richesse et source de motivation pour les professionnelles de la petite enfance et les étudiants. Au sein de cette ville, il y a un investissement important auprès de la petite enfance, je dirais même que c'est une véritable révolution dans la manière d'aborder l'enfant.

Amélie

Message non lu par Amélie » 06 juin 2005 16:13

Bonjour a tous!! :bounce:
Jaimerai aussi avoir des info sur l enso a Angers....
Merci d avance!

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2005 12:48

bjr a ttes et a tous.

jaimerais aussi savoir la reputation de l'ecole d'angers; L'ENSO
est ce une bonne ecole? bon formateurs? bons cours...????

merci d'avance...

a bientot

Nanou

Message non lu par Nanou » 09 juin 2005 16:20

SLT, j'aimerais connaitre la réputation du CFEJE de Nantes.
Merci

Répondre