Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réputation de choc!
-
kika
Re: le cerpe
salut peu tu me dire si tu avais cours le mercedi et les vacances?afin de mettre fin a mes contrat merci
-
Delphine
Re: réputation de choc!
Avez vous une réputation à proclamer pour l'IRTS Paris svp? Je rentre dans cette école en septembre j'ai eu mon concours.
Merci d'avance.
Delphine.
Merci d'avance.
Delphine.
-
ady
pour l'école de monttrouge, on avait cours tous les jours de 9 h à 16h ou 17h. pour les vacances, nous n'avions pas celles de la toussaint ni celles de février. je suis contente de la formation que j'ai reçue mais en sortant juste de l'école, j'avais quelque fosi l'impression de ne pas être prête. en fait, je crois que c'est commun à toutes les nouvelles diplômées. finalement, je suis assez satisfaite, poutant, qu'est-ce que j'ai pu pester contre les profs!!!!
en tout casn je peux vous dire que lors d'entretiens pour des boulots, on nous fait remarquer qu'on a vraiement du mérite d'avoir eu le deug et le DE en même temps. en tout cas, les gens qui m'ont fait passer des entretiens m'ont fait comprendre que c'était un super + et que de ce fait, je les intéressais si ce n'est plus, au moins différemment. je peux vous dire que je ne regrette pas du tout ce deug, au contraire. voilà. bisous. ady
en tout casn je peux vous dire que lors d'entretiens pour des boulots, on nous fait remarquer qu'on a vraiement du mérite d'avoir eu le deug et le DE en même temps. en tout cas, les gens qui m'ont fait passer des entretiens m'ont fait comprendre que c'était un super + et que de ce fait, je les intéressais si ce n'est plus, au moins différemment. je peux vous dire que je ne regrette pas du tout ce deug, au contraire. voilà. bisous. ady
-
dorothee
salut lilie,
alors comme ça tu es a l'afpe! c génial! personne n'en parle et cependant j'aimerai bien avoir plein d'infos sur cette école: est ce qu'elle est bonne, comment faire pour se loger car le centre emmanuel mounier est loin de rennes, qu'en est il de st brieuc? y a t il une bonne ambiance car les promos sont toutes petites ( 15 élèves), bref je veux tout savoir!!!
je te remercie d'avance. a plus
alors comme ça tu es a l'afpe! c génial! personne n'en parle et cependant j'aimerai bien avoir plein d'infos sur cette école: est ce qu'elle est bonne, comment faire pour se loger car le centre emmanuel mounier est loin de rennes, qu'en est il de st brieuc? y a t il une bonne ambiance car les promos sont toutes petites ( 15 élèves), bref je veux tout savoir!!!
je te remercie d'avance. a plus
-
Caroline
Salut Lili, moi aussi je viens te questionner sur le rythme, les heures de cours, la date de la rentrée... et toutes les infos que tu peux nous apporter ! Merci beaucoup...
-
Anne
Salut,
En ce qui me concerne j'aimerai des renseignements sur Angers.
Merci d'avance.
En ce qui me concerne j'aimerai des renseignements sur Angers.
Merci d'avance.
-
Delphine
réputation Lille
:blabla:
Je rejoints un peu ton opinion Anne Sophie concernant la réputation du CRFPE de Lille.
Je pense qu'effectivement c'est une bonne école.
Ce qui est riche, ce sont aussi tous les partenaires dont ils disposent. La ville de Lambersart, qui est proche du centre de formation est également une grande richesse et source de motivation pour les professionnelles de la petite enfance et les étudiants. Au sein de cette ville, il y a un investissement important auprès de la petite enfance, je dirais même que c'est une véritable révolution dans la manière d'aborder l'enfant.
Je rejoints un peu ton opinion Anne Sophie concernant la réputation du CRFPE de Lille.
Je pense qu'effectivement c'est une bonne école.
Ce qui est riche, ce sont aussi tous les partenaires dont ils disposent. La ville de Lambersart, qui est proche du centre de formation est également une grande richesse et source de motivation pour les professionnelles de la petite enfance et les étudiants. Au sein de cette ville, il y a un investissement important auprès de la petite enfance, je dirais même que c'est une véritable révolution dans la manière d'aborder l'enfant.
-
Amélie
Bonjour a tous!! :bounce:
Jaimerai aussi avoir des info sur l enso a Angers....
Merci d avance!
Jaimerai aussi avoir des info sur l enso a Angers....
Merci d avance!
-
marie
bjr a ttes et a tous.
jaimerais aussi savoir la reputation de l'ecole d'angers; L'ENSO
est ce une bonne ecole? bon formateurs? bons cours...????
merci d'avance...
a bientot
jaimerais aussi savoir la reputation de l'ecole d'angers; L'ENSO
est ce une bonne ecole? bon formateurs? bons cours...????
merci d'avance...
a bientot
-
Nanou
SLT, j'aimerais connaitre la réputation du CFEJE de Nantes.
Merci
Merci