Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE Aubervilliers ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: Résultats du CERPE Aubervilliers ?

Message non lu par Nat » 12 mai 2007 21:14

j'ai reçu le courrier et je suis admise !!
mais j'attend encore la réponse de lille et si je suis prise à lille je laisse ma place au cerpe

Pour info Ksou aucune note n'est indiqué n'est indiqué sur le courrier donc je ne sais ni ma note d'écrit ni celle de l'oral.

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 mai 2007 22:05

bonjour tout le monde,
je répond a se message kar effectivement il ya a un gro problème, moi g eu 15/20 et AAA à loral et je ne suis même pas sur la liste dattente, j'y compren plus rien si kelkun peu méclairé svp
merci davance

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 mai 2007 22:20

une petite kestion a Hermine, sa fai combien de foi ke tu passe le concours dans cette école?
merci davance de ta réponse

pika93000

Message non lu par pika93000 » 13 mai 2007 00:27

bonsoir tt lmonde
moi j'ai pas réussi mé concours c'était la première fois que je lles passais et je mi attendé un peu. au cerpe j'ai u 12 a lécrit et BBB a loral mais je sais que je peux me réinscrir sans repassé lécrit vu ke je lé réussi commen cela se passe til ke doit-je faire ? merci a toute félicitation a ceux ki lon u et percévérance pour les autre ;)

alena

Message non lu par alena » 13 mai 2007 09:06

è ben ça m'encourage pas !!vu vos résultats et vous êtes sur liste d'attente!
je suis dég!
c'est vrai que c'est étonnant pas tres logique les places sur liste d'attente au vu des notes mais peut-etre qu'il y a d'autres criteres?age experience???
je ne sais pas si j'aurais le courage d'ouvrir l'enveloppe
c'est le seul concours que j'ai reussi .........

Hermine

Message non lu par Hermine » 13 mai 2007 12:19

décidément c'est pas logique cette lista d'attente,
mais effectivement ça dépend peut être de l'age et du nombre de fois que l'on a passé le concours... en même temps moi c'était la 1 ère année que je le tentais au CERPE et j'ai 23 ans. ET vous?
Enquête à suivre...

aurore

Message non lu par aurore » 13 mai 2007 12:35

Hello je voudrais pas dire de bêtises mais je crois que sur le dossier d'inscription au CERPE ils disaient que en cas d'égalité entre plusieurs personnes les plus âgées et les personnes qui passaient le concours de plus d'une fois étaient prioritaires. Ca vient peut être de là ! En tout cas si ça peut en rassurer quelques unes j'ai une amie qui est au CERPE en première anée et qui était la 30ème sur liste d'attente ! Voila bonne chance à toutes et peut être à l'année prochaine.

milou

Message non lu par milou » 13 mai 2007 12:55

Bonjour. En effet, je crois qu'il y a d'autres critères, tels que l'expérience, le lieu d'habitation, l'âge, etc. Il me semble que c'est dans ce sujet qu'on avait parlé de cela.
Moi je rentre chez moi ce soir, donc j'irais directe à ma boite aux lettres. J'ai trop peur d'ouvrir l'enveloppe, mais bon au moins je serais fixée!!!
Bon courage à tout le monde, et félicitations aux recues!

milou

Message non lu par milou » 13 mai 2007 13:03

Combien de personnes prennent ils en formation à peu près sur la liste d'attente? C'était combien les autres années?
Merci beaucoup!

marlene

Message non lu par marlene » 13 mai 2007 13:27

pika je pense que tu devrai repasser l'écri pr avoir une meilleur note et donc augmenter tes chances pour l'année suivante...moi cette année g u 13 et AAA et sui meme pa sur liste d'attente heureusemen g u plus de chances ailleurs!
bisous

Répondre