Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
céline
Re: Liste des admis!
Salut à tous,
céline admise à l'irts paris avec 14 de moyenne.
et j'suis 4ème pr la liste d'attente de l'EFPP et c là bas que j'aimerais être!!
bisous à tous!
:tv) :blabla:
céline admise à l'irts paris avec 14 de moyenne.
et j'suis 4ème pr la liste d'attente de l'EFPP et c là bas que j'aimerais être!!
bisous à tous!
:tv) :blabla:
-
karine77
je suis admise ds 2 ecole : irts parmentier et neuilly sur marne! je ny vroyais pas du tout du fait de mon jeune age!
felicitation a ceux qui lont reussi et courage a ceux qui ne st malheureusement pas admis!
felicitation a ceux qui lont reussi et courage a ceux qui ne st malheureusement pas admis!
-
Nadege
Bonjour a toutes
Nadège...admise a neuilly sur marne.
Félicitations a celle ki ont eu la chance d'etre admise,et bonne chance a toutes!
Nadège...admise a neuilly sur marne.
Félicitations a celle ki ont eu la chance d'etre admise,et bonne chance a toutes!
-
stephanie
le cerpe c que par courrier , j'ai tel , et on m'a di kil parté aujourd'hui , alors encore patience !!!!
encore felicitations !!!!!
encore felicitations !!!!!
-
diane
salut emy,
eh oui malheureusement il n'y a que 43 qui ont été pris avec une liste d'attente d'au moins 125-130 élèves autant révé au dela de la 10ème sur la liste mais bon j'espère que t'as tenté dans une autre école parce que c'est vrai que là c'est assez difficile...
eh oui malheureusement il n'y a que 43 qui ont été pris avec une liste d'attente d'au moins 125-130 élèves autant révé au dela de la 10ème sur la liste mais bon j'espère que t'as tenté dans une autre école parce que c'est vrai que là c'est assez difficile...
-
alex 16
coucou a tous je suis recu à l'horizon et sur liste d'attente à l'efpp
-
carine
J'ai été refuser sur irte parmentier et je suis super dégouter ,là j'attends celui de neuilly ms je n'y crois plus , je suis vraiment vraiment super decu . Félicitation a tous ceux ki ont été recu .
Bisous a vous tous
Bisous a vous tous
-
sara
allez du courage pour nous tous....ca y est moi aussi je rentre en formation l'année prochaine!je suis admise pr lefpp..c'est génial!bref perdez pas espoir......biz
-
Laura
Coucou à toutes !!!
Laura, admise à l'IRTS paris avec 14,5 de moy. Jsuis super contente, vu que c la seule école que j'avais tenté
) !!!!!!
Félicitation et à bientôt à celles qui ont été admise, courage à celles qui sont en attente!!!
Laura, admise à l'IRTS paris avec 14,5 de moy. Jsuis super contente, vu que c la seule école que j'avais tenté
Félicitation et à bientôt à celles qui ont été admise, courage à celles qui sont en attente!!!
-
vanessa
mimisunburn,
j'ai passé le concours eje montpellier et viens de recevoir un mail qui disais que j'étais admise. pour l'instant je me méfie j'attends confirmation par lettre qui devrait arrivée d'ici quelques jours.
bonne attente
tiens moi au courant
vanessa
j'ai passé le concours eje montpellier et viens de recevoir un mail qui disais que j'étais admise. pour l'instant je me méfie j'attends confirmation par lettre qui devrait arrivée d'ici quelques jours.
bonne attente
tiens moi au courant
vanessa