Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: Liste des admis!

Message non lu par céline » 17 mai 2005 15:46

Salut à tous,

céline admise à l'irts paris avec 14 de moyenne.
et j'suis 4ème pr la liste d'attente de l'EFPP et c là bas que j'aimerais être!!
bisous à tous!
:tv) :blabla:

karine77

Message non lu par karine77 » 17 mai 2005 16:15

je suis admise ds 2 ecole : irts parmentier et neuilly sur marne! je ny vroyais pas du tout du fait de mon jeune age!

felicitation a ceux qui lont reussi et courage a ceux qui ne st malheureusement pas admis!

Nadege

Message non lu par Nadege » 17 mai 2005 16:27

Bonjour a toutes

Nadège...admise a neuilly sur marne.
Félicitations a celle ki ont eu la chance d'etre admise,et bonne chance a toutes!

stephanie

Message non lu par stephanie » 17 mai 2005 17:22

le cerpe c que par courrier , j'ai tel , et on m'a di kil parté aujourd'hui , alors encore patience !!!!
encore felicitations !!!!!

diane

Message non lu par diane » 17 mai 2005 17:36

salut emy,

eh oui malheureusement il n'y a que 43 qui ont été pris avec une liste d'attente d'au moins 125-130 élèves autant révé au dela de la 10ème sur la liste mais bon j'espère que t'as tenté dans une autre école parce que c'est vrai que là c'est assez difficile... :fire:

alex 16

Message non lu par alex 16 » 17 mai 2005 18:36

coucou a tous je suis recu à l'horizon et sur liste d'attente à l'efpp

carine

Message non lu par carine » 17 mai 2005 18:45

J'ai été refuser sur irte parmentier et je suis super dégouter ,là j'attends celui de neuilly ms je n'y crois plus , je suis vraiment vraiment super decu . Félicitation a tous ceux ki ont été recu .
Bisous a vous tous

sara

Message non lu par sara » 17 mai 2005 20:37

allez du courage pour nous tous....ca y est moi aussi je rentre en formation l'année prochaine!je suis admise pr lefpp..c'est génial!bref perdez pas espoir......biz

Laura

Message non lu par Laura » 17 mai 2005 22:03

Coucou à toutes !!!
Laura, admise à l'IRTS paris avec 14,5 de moy. Jsuis super contente, vu que c la seule école que j'avais tenté :o) !!!!!!

Félicitation et à bientôt à celles qui ont été admise, courage à celles qui sont en attente!!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 18 mai 2005 10:16

mimisunburn,

j'ai passé le concours eje montpellier et viens de recevoir un mail qui disais que j'étais admise. pour l'instant je me méfie j'attends confirmation par lettre qui devrait arrivée d'ici quelques jours.

bonne attente

tiens moi au courant

vanessa

Répondre