Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
marlou
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
Bonjour à toutes et bonne année!!!
Je viens de découvrir le site et je suis moi même en recherche d'infos sur ce que l'EJE peut apporter dans un groupe de bb?...
Ce qu'elle peut apporter aux bb dans des activités d'éveil mais aussi son positionnement différent par rapport aux AP?...
Le projet de Magalie m'interesse fortement pour me donner des lumières sur la question mais aussi pour en discuter ensuite....
Pourrait-on me le transmettre?...
J'ai aussi une autre collègue EJE qui travaille chez les bb et qui pourra me donner d'autres infos.... A suivre...
Merci d'avance.
marlene.la@neuf.fr
Je viens de découvrir le site et je suis moi même en recherche d'infos sur ce que l'EJE peut apporter dans un groupe de bb?...
Ce qu'elle peut apporter aux bb dans des activités d'éveil mais aussi son positionnement différent par rapport aux AP?...
Le projet de Magalie m'interesse fortement pour me donner des lumières sur la question mais aussi pour en discuter ensuite....
Pourrait-on me le transmettre?...
J'ai aussi une autre collègue EJE qui travaille chez les bb et qui pourra me donner d'autres infos.... A suivre...
Merci d'avance.
marlene.la@neuf.fr
-
lulurose
salut magalie!je viens de lire ton message et ton projet m'interresse bcp!est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp?merci bcp :tv)
-
marlou
Bonjour à tous et bonne année!!!
Apparemment mon 1er message n'est pas passé?...
Je recherche des infos sur le travail de l'EJE auprès des bb, je souhaiterais recevoir le projet de Magalie pour m'éclairer sur la question et en discuter par la suite.
Merci d'avance.
Apparemment mon 1er message n'est pas passé?...
Je recherche des infos sur le travail de l'EJE auprès des bb, je souhaiterais recevoir le projet de Magalie pour m'éclairer sur la question et en discuter par la suite.
Merci d'avance.
-
mélanie06
Bonjour Magalie! Je suis également très intéressée par ton projet concernant l'éveil des bébés,si tu as le temps de me l'envoyer ce sera avec plaisir!
A bientôt peut-être! Merci!
A bientôt peut-être! Merci!
-
muraz
Bonjour Magali et à tous les autres et bonne année à tous....
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je serais moi aussi très heureuse de pouvoir recevoir ce projet.... Merci d'avance
nathalie.muraz @wanadoo.fr
Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je serais moi aussi très heureuse de pouvoir recevoir ce projet.... Merci d'avance
nathalie.muraz @wanadoo.fr
-
taz
salut
par curuiosité je voudrai bien prendre connaissance de ton travail !! merci voici mo mail
tazounet84@wanadoo.fr
merci beaucoup
par curuiosité je voudrai bien prendre connaissance de ton travail !! merci voici mo mail
tazounet84@wanadoo.fr
merci beaucoup
-
li1
bonjour,
si une personne a reçu le projet de magalie, pourrait elle me l'envoyer? Merci!
si une personne a reçu le projet de magalie, pourrait elle me l'envoyer? Merci!
-
Célia
Salut à toutes et à tous !!
actuellement en recherche d'emploi, ce projet m'intéresse pour un entretien d'embauche concernant une ouverture de structure: cela m'apporterait des éléments supplémentaires !!
merci d'avance !!
selenites@gmail.com
actuellement en recherche d'emploi, ce projet m'intéresse pour un entretien d'embauche concernant une ouverture de structure: cela m'apporterait des éléments supplémentaires !!
merci d'avance !!
selenites@gmail.com
-
Pitchou
Bonjour a tous!
Est-ce qyu'il serai possible que quelqu'un me fasse parvenir le projet de Magalie?
Merci d'avance!voici mon mail
pitchoun_39@hotmail.fr
Est-ce qyu'il serai possible que quelqu'un me fasse parvenir le projet de Magalie?
Merci d'avance!voici mon mail
pitchoun_39@hotmail.fr
-
elperouv
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi intéressé par le projet de Magalie, si quelqu'un pouvais me l'envoyer.
Mon adresse elperouv@wanadoo.fr
Merci d'avance
Je suis moi aussi intéressé par le projet de Magalie, si quelqu'un pouvais me l'envoyer.
Mon adresse elperouv@wanadoo.fr
Merci d'avance