Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche projet éveil musical
-
tetelle
Re: Recherche projet éveil musical
Pas très cool quand même! J'ai posté ma demande pour que quelqu'un m'envoie le projet le 3 et toujours rien! Il semblerai que certaines personnes ne se soient pas donné la peine de transmettre aux autres ce qu'ils ont eux même reçu gentillement de la part d'autres!Il suffit pourtant que chaque personne l'envoie à une autre qui le demande pour que ça circule! Si quelqu'un me l'envoie ce fameux projet, je m'engage à le renvoyer au moins une fois. Merci d'avance à la personne qui accepte de me le faire parvenir.
-
stéphanie
salut aline, j'aurai aimé jeté un coup d'oeil à ton projetcar le projet péda de l'année porte sur l'éveil musical, cela me donnera des idées... merci d'avance: je te do,nne mon mail: stephanie.alavoine@hotmail.fr voilà!!
-
Qristal
salut,
j'aimerais discuter d'un projet d'éveil musical avec mon équipe.
quelqu'un veut bien me faire passer les documents, je pourrai faire suivre à qui voudra par la suite! Tous les projets m intéressent!Merci!
Qristal
ac_blanchard@hotmail.com
j'aimerais discuter d'un projet d'éveil musical avec mon équipe.
quelqu'un veut bien me faire passer les documents, je pourrai faire suivre à qui voudra par la suite! Tous les projets m intéressent!Merci!
Qristal
ac_blanchard@hotmail.com
-
Eva
Bonjour Aline,
Votre projet d'éveil musical m'intéresse fortement !!! Pourriez-vous me le faire parvenir à cette adresse, svp : keiraleva@hotmail.com
Merci beaucoup par avance
cordialement
Votre projet d'éveil musical m'intéresse fortement !!! Pourriez-vous me le faire parvenir à cette adresse, svp : keiraleva@hotmail.com
Merci beaucoup par avance
cordialement
-
chambon
Bonjour à toutes,
Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer un projet d'éveil musical. j'aimerais tellement mettre cela en place dans ma micro creche.
Je remercie d'avance toutes celles qui pourront m'aider.
Cordialement
voici mon adresse mail:
chambon.karine@neuf.fr
si vous avez aussi un projet bibliothèque, il serait le bienvenue.
Un grand MERCI
Je souhaiterais que quelqu'un puisse m'envoyer un projet d'éveil musical. j'aimerais tellement mettre cela en place dans ma micro creche.
Je remercie d'avance toutes celles qui pourront m'aider.
Cordialement
voici mon adresse mail:
chambon.karine@neuf.fr
si vous avez aussi un projet bibliothèque, il serait le bienvenue.
Un grand MERCI