Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Quebec

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: EJE Quebec

Message non lu par Nathalie » 14 nov. 2012 16:48

Bonjour je suis éducatrice de jeunes enfants à Paris et je voudrais des renseignements sur le fonctionnement des eje à Montréal et à Québec merci beaucoup

cha

Re:

Message non lu par cha » 02 déc. 2014 15:33

Bonjour a tous ;
souhaitant effectuer mon stage DF2 au CANADA j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui y sont partis pour des stages ? Comment ca se passe ? quelles structures ? etc... merci ;-)

floriane

Message non lu par floriane » 19 mai 2015 11:00

Bonjour à tous ! !
Je suis en première année EJE et je vais suivre mon conjoint qui part à Montréal pour travailler. C'est un projet que nous avons depuis plus de deux ans. Je suis déjà diplômée Monitrice Éducatrice et est déjà eu 16 mois d'expérience à Montréal. Bref, cette formation me plait beaucoup et j'aimerais la continuer mais à Montréal. Avec mon école nous essayons de trouvera plusieurs solutions...mais rien de concret... Erasmus plus, VAE... je vous sollicite aujourd'hui pour avoir vos expériences et conseils! :) merci beaucoup !!!

thiollier

Message non lu par thiollier » 14 oct. 2017 22:57

bonjour,
je cherche à avoir des infos sur le fait de travailler comme eje au québec. avez vous des infos?

flo

Message non lu par flo » 26 nov. 2017 18:15

bonjour valérie
est tu toujours à montréal??

Répondre