Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur la séparation mère/enfant
-
anouchka
Re: Mémoire sur la séparation mère/enfant
dslée, je fais mon mémoire cette année, je ne l'ai pas encore fait.
Pour ceux qui ont des docs à me faire parvenir sur la séparation mere bébé en crèche et le lgge de cette séparation, je suis preneuse!!!!
Ciao
Pour ceux qui ont des docs à me faire parvenir sur la séparation mere bébé en crèche et le lgge de cette séparation, je suis preneuse!!!!
Ciao
-
karima
bonsoir cachou
je suis intéresser par ton mémoire car je prépare le mien sur le meme sujet.
peux tu me fasse parvenir ton mémoire ca maiderait bcp merci beaucoup
je suis intéresser par ton mémoire car je prépare le mien sur le meme sujet.
peux tu me fasse parvenir ton mémoire ca maiderait bcp merci beaucoup
-
dreveton gérard
Je viens de boucler une formation DESU "pratiques avec les familles maltraitantes" et mon mémoire porte sur les alternatives à la séparation précoce parents / enfants
Si intéressé me contacter
Si intéressé me contacter
-
Natacha Parsy
Je suis en Master de Santé Publique et je réalise mon mémoire sur la séparation Parents / Enfants lors d'une hospitalisation et sur l'accompagnement parental qui en découle. Je recherche des idées, des conseils, une bibliographie... afin que mon mémoire de fin d'études puisse aboutir à l'élaboration d'un projet exploitable en milieu hospitalier.
Merci d'avance à tous...
Natacha
n-parsy@hotmail.fr
Merci d'avance à tous...
Natacha
n-parsy@hotmail.fr
-
julie
Bonjour
je suis en 3 ème année infirmière. je fais mon travail de fin d'étude sur la séparation mère/ enfant hospitalisé, et je recherche des livres ou documents sur ce sujet!!!
Merci!!!
julie4787@hotmail.com
je suis en 3 ème année infirmière. je fais mon travail de fin d'étude sur la séparation mère/ enfant hospitalisé, et je recherche des livres ou documents sur ce sujet!!!
Merci!!!
julie4787@hotmail.com
-
clémentine
salut:cachou, je prépare la vae de eje et ton mémoire sur la séparation mère/enfant m'interresse vraiment.
-
adeline
salut cachou
je prépare la vae eje et ton sujet m'intérresse. pourrais-tu me l'envoyer ? merci
je prépare la vae eje et ton sujet m'intérresse. pourrais-tu me l'envoyer ? merci
-
virginie
bonjour a tous
je suis en 3ème année d'école d'infirlière et je fait mon TFE sur la séparation mère enfant à la naissance, mais je suis perdue, je sais pas par quoi commencer et comment avancer dans mon travail je suis bloquer!!j'aimerai bien si c'est possible que les filles qui ont fait un mémoire sur ce sujet m'envoie ce qu'elles ont fait afin de m'aider....merci beaucoup!!
je suis en 3ème année d'école d'infirlière et je fait mon TFE sur la séparation mère enfant à la naissance, mais je suis perdue, je sais pas par quoi commencer et comment avancer dans mon travail je suis bloquer!!j'aimerai bien si c'est possible que les filles qui ont fait un mémoire sur ce sujet m'envoie ce qu'elles ont fait afin de m'aider....merci beaucoup!!
-
Fabienne
je suis très intéressée par tout ce qui se joue pendant la période d'attachement si peu respectée et connue...j'ai donc trouvé beaucoup d'infos sur les sites de protage : à quoi ça sert ? pourquoi, comment , j'a beaucoup appris en étant bénévole dans une association de soutien de mère à mère; les contacter est source d'idées... aujourd'hui, dans la structure où je travaille nous portons les bébés et nous sommes dns une dynamique de respect du lien mère/bébé, plutôt que de vouloir à tout prix une séparation difficilement gérable pour le tout petit et sa mère. Notre constat est que tout est calme, les bébés participent au repas des grands par exemple et notre niveau de stress a vraiment diminué. Un bébé proté 3 h par jour va pleurer 45 % en moins dans une journée sources LLL.
Fabienne
Fabienne
-
Fabienne
commence par travailler sur l'attachement : si l'on veut que l'enfant soit autononme c'est bien parce qu'il est attaché : à quoi ça sert etc...
Bonne recherche Fabienne
Bonne recherche Fabienne