Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo40

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par elo40 » 21 mai 2008 10:13

camille, moi pour l'irts montrouge g resu par courrier et j'habite a mont de marsan donc trés loin! je suis 27e sur liste d'attente par contre pour parmentier jsuis aller sur l'espace réservé, d'ailleurs répondez a ma question plus haut SVP. Bon courage a tous

camille

Message non lu par camille » 21 mai 2008 11:37

J'ai enfin reçu mon courrier et je suis 41 ème sur liste d'attente à Montrouge et 29ème à Parmentier. Je garde encore un peu espoir! croyez vous que j'ai raison? J'ai déjà vu trois désistements à Parmentier...

j'aimerai savoir à combien ils sont remontés dans la liste l'an dernier à Parmentier!

Merci!! et bon courage à toutes et tous!

lili

Message non lu par lili » 21 mai 2008 14:06

moi on ma dit qu'ils avaient été jusqu'à la 30ème place mais maintenant ce ne sont que des rumeurs.

marna

Message non lu par marna » 21 mai 2008 19:07

ma fille est 26 ème sur la liste d'attente quelqu'un sait-il jusqu'à quel numéro ils sont allés les années précédentes

Sabina

Message non lu par Sabina » 22 juil. 2008 16:45

Coucou,

Je suis en 1èe année à l'irts de Montrouge. J'étais 65ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé une semaine après la rentrée donc ne perdez pas espoir

éloïse

Message non lu par éloïse » 26 juil. 2008 12:07

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où en est rendue la liste d'attente pour Montrouge? Merci!

Marie

Message non lu par Marie » 26 juil. 2008 22:34

Pour répondre à éloïse, j'ai téléphoné en milieu de semaine et on m'a répondu qu'ils étaient descendu jusqu'à la 60ème position soit la 26ème sur liste d'attente.

nolilou

Message non lu par nolilou » 25 mai 2009 12:17

bonjour à tous je suis 26 eme sur liste d'attente à parmentier, j'ai une fille qui est en cours cet année et qui m'a dit qu'il était remonté jusque la 36 eme place l'année dernière, je garde espoir, montrouge je suis 90 eme je suis trop loin je pense.

élo

Message non lu par élo » 25 mai 2009 13:46

bjr nolilou, comment as tu su tes résultats? sont ils sur le site internet? merci

emma

Message non lu par emma » 25 mai 2009 14:17

Bonjour,
Quelle note a tu eu nolilou pour etre a la 26eme place?

Répondre