Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
marjorie
Re: résultats concours EJE du Havre
je suis déçue, j avais mis les résultats ce matin, et apparemment c'est pas passé et je n'ai plus mon papier sur moi!!!!
je vous les remets ce soir
je vous les remets ce soir
-
Rockchick
Bon bah 18ème c'est mieux que l'année dernière! Ils en prennent combien en tout? Si queqlq'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière... Mais je pense que c'est 10 maximum! Après ça dépend de pleins de choses donc on ne peut pas savoir!
Sinon biyou je vais renvoyer le dossier d'Amiens et puis si le Havre m'appelle je verrais peut être pour me désister d'Amiens... ça dépend à quel moment le Havre m'appelle (si ils m'appellent!!). Voilà, bon bah un peu déçue mais ma place doit être à Amiens apparemment! Merci encore à Marjorie!
Sinon biyou je vais renvoyer le dossier d'Amiens et puis si le Havre m'appelle je verrais peut être pour me désister d'Amiens... ça dépend à quel moment le Havre m'appelle (si ils m'appellent!!). Voilà, bon bah un peu déçue mais ma place doit être à Amiens apparemment! Merci encore à Marjorie!
-
Cécile
salut !
Merci beaucoup marjorie de nous avoir donné les résultats !
A +
cécile
Merci beaucoup marjorie de nous avoir donné les résultats !
A +
cécile
-
Elo
Alors, est-ce possible d'avoir la liste des noms stp ? ?
Pour moi c'est pas possible de monter au Havre et je suis trop impatiente de savoir ! ! !
Pour moi c'est pas possible de monter au Havre et je suis trop impatiente de savoir ! ! !
-
Elo
Est-ce que cela serait possible d'avoir la liste stp ? ?
Car je ne peux pas aller au Havre et je suis trop impatiente pour attendre la lettre ! !
Car je ne peux pas aller au Havre et je suis trop impatiente pour attendre la lettre ! !
-
Elo
Est-ce possible d'avoir la liste des admis stp ?
Je ne peux pas me déplacer sur le Havre et je suis trop impatiente de savoir le résultat ! !
Merci d'avance !
Je ne peux pas me déplacer sur le Havre et je suis trop impatiente de savoir le résultat ! !
Merci d'avance !
-
Elo
Les résultats seront envoyés lundi par courrier.
Donc on les recevra vers Mercredi selon où l'on habite. :AieAieAie!:
Donc on les recevra vers Mercredi selon où l'on habite. :AieAieAie!:
-
Hélène
slt,
toujours pas de courrier !!!!! c'est mauvais signe !! ra la la, c'est trop long
toujours pas de courrier !!!!! c'est mauvais signe !! ra la la, c'est trop long
-
faustine
bon bah vu que je ne suis pas nommé je suppose que c est non! erf! en meme tps je m en douté, c etais la premiere fois que je tentais! a l année prochaine alor ^^