Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Bruz - Rennes
-
Emmanuelle
Re: Résultats Bruz - Rennes
Est ce que quelqu'un était dans mon groupe à l'oral de groupe?
Je sujet était: "un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clé", et on avait fait une pièce de théatre silencieuse, avec les draps recouvrant la boite, et des clés découpées dans du journal!
On avait bien rigolé ceci dit!
Je serais curieuse de savoir si vous etes admises, ce que j'espère pour vous!
J'ai eu 16, mais seulement 7 à l'oral individuel, dc pour moi, ca va etre prépa CNED et stages l'année prochaine!
Je sujet était: "un poème est un mystère dont le lecteur doit chercher la clé", et on avait fait une pièce de théatre silencieuse, avec les draps recouvrant la boite, et des clés découpées dans du journal!
On avait bien rigolé ceci dit!
Je serais curieuse de savoir si vous etes admises, ce que j'espère pour vous!
J'ai eu 16, mais seulement 7 à l'oral individuel, dc pour moi, ca va etre prépa CNED et stages l'année prochaine!
-
Elo
pout toi lll : le courrier qui précise que tu peux entrer en formation SI et seulement SI tu as un employeur qui paierai ta formation... dsl mai moi ossi la 1ère année que jai passé ce concours ils m'ont envoyé ce courrier alors croismoi jai passé tt l'été à contacter mais c'est IMPOSSIBLE !! car imagines toi ke tu devfrai trouV un employeur qui te paie une formation de 15 000 euros qd même !!! çà fonctionne ou peut fonctionner en fait pour des personnes qui ont un poste d'aide éducatrice par exemple et que leur employeur leur demandrai de passer ce concours acr il souhaite qqun de diplomé.. dans ce cas il ne refuse pas de payer.. voilà dsl de t'avoir sappé le moral amis autant etre clair. J'ai dc retenté le concours et je suis en 1ère année là à BRUZ dc voilà. bon courage et en attendant l'an prochain : accumule les expériences variées. Allez A+
POUR LES AUTRES : NON ils ne communiqueront pas le lieu de formation avant cette fameuse réunion. On ne choisit pas du tout. ils choisissent pour homogénéiser le groupe exemple : cette année il y a U 2 mecs de pris en EJE. Et bien ils les ont mis ts les 2 à St Brieuc même si l'un demandait bruz et lotre St Brieux : c'était pour qu'ils soient ensemble... dc cett année si ya des mecs ils seront à Bruz d'après ce qu'ils nous disaient.. enfin.. vous verrez bien.
POUR LES AUTRES : NON ils ne communiqueront pas le lieu de formation avant cette fameuse réunion. On ne choisit pas du tout. ils choisissent pour homogénéiser le groupe exemple : cette année il y a U 2 mecs de pris en EJE. Et bien ils les ont mis ts les 2 à St Brieuc même si l'un demandait bruz et lotre St Brieux : c'était pour qu'ils soient ensemble... dc cett année si ya des mecs ils seront à Bruz d'après ce qu'ils nous disaient.. enfin.. vous verrez bien.
-
Caro
je viens de recevoir mon courrier m'annonçant la date de pré-rentrée mais le souci c'est que je suis convoquée à st brieuc et la seule adresse sur la lettre est l'AFPE de St brieuc. J'avais demandé à faire mes études à Bruz. Vous croyez que je suis donc à St Brieuc???
-
Elo, 1ère année EJE Bruz
Oui Caro c'est exact : si dans ton courrier tu es convokée à une pré rentrée à St Brieux alors tu feras ta formation à St Brieuc.. voilà
-
Perrine
J'était aussi dans le groupe où l'on a mis en scène trois petites scenettes. Je trouve comme vous pour la plupart que les écarts entre les notes ne sont pas justifiés. J'ai du mal a comprendre ce qu'ils souhaitent réellement dans ce genre d'évaluation!!! Je pense que je vais faire une prépa concours sur nante. certains auraient ils des aderesses a me donner pour des écoles s'il vous plait.
merci
merci
-
FAYN
coucou valou et sylvie
moi aussi j'etai dans votre groupe, je faisai une des ado moi g eu 7; je pensai franchemen kon avai fai un bon truc
quleque c comment il juge?
au fai t sylvie et AS ta été prise???
moi aussi j'etai dans votre groupe, je faisai une des ado moi g eu 7; je pensai franchemen kon avai fai un bon truc
quleque c comment il juge?
au fai t sylvie et AS ta été prise???
-
mèl
bonjour, je souhaite répondre au message de caro, qui ne veut plus se desister à angers, se serait sympa que tu nous donne la réponse rapidement car je suis 3 sur liste d'attente et il y a eu 1 desistement, je serait vraiment trop degouté si je n'arrive pas à rentrer.Merci
-
Nono
Bonjour tout le monde ! J'ai reçu mon courrier confirmant bien mon entrée en formation, et donc la convocation à la réunion. Je suis convoquée à Bruz et non à St Brieuc, quelqu'un sait-il si ça veut vraiment vraiment dire que je serai en formation à Bruz ??? C'est ce que je souhaite le +, et je me vois mal attendre encore jusqu'au 29 juin, date de la réunion, pour savoir où je vais aller en formation ! merci de me répondre... Bonne journée à tous
-
Nono
Bon, je viens d'appeler l'AFPE, voila le verdict : ceux qui sont convoqués à Bruz feront leur formation à Bruz, ceux convoqués à St Brieuc iront à St Brieuc. Youpi tralalère pour moi, je voulais aller à Bruz, je suis super contente !! J'espère que vous serez aussi satisfait de votre place !