Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info résultats irtess de Dijon
-
Lily
Re: Info résultats irtess de Dijon
Bon courage et bonne chance a tous ceux qui attendent encore.
Je voulais savoir s'il y a deja des étudiants de l'irtess quels sont a peu près les horaires de cours et si quelqu'un connait notre calendrier environ (semaines cours, stages et vacances)
Cette fois le mois de septembe est la, la rentrée arrive a grands pas ...
a très bientot
bon week end
Je voulais savoir s'il y a deja des étudiants de l'irtess quels sont a peu près les horaires de cours et si quelqu'un connait notre calendrier environ (semaines cours, stages et vacances)
Cette fois le mois de septembe est la, la rentrée arrive a grands pas ...
a très bientot
bon week end
-
bé
Bonjour a ttes!!! je vois que les desistements continus, courage pour celles qui attendent encore...
je voulais juste savoir si des étudiants de l'Irtess pouvaient me dire si des activités sportives sont proposées au sein de l'école car je ne connait pas du tout la ville ni le fonctionnement des écoles, merci d'avance et à bientot car la rentrée arrive!!
je voulais juste savoir si des étudiants de l'Irtess pouvaient me dire si des activités sportives sont proposées au sein de l'école car je ne connait pas du tout la ville ni le fonctionnement des écoles, merci d'avance et à bientot car la rentrée arrive!!
-
Lily
Salut Bé je pense qu'on va etre ds la meme promo alors tu es en 1ere année EJE ?
Moi non plus je connais pas trop la ville de dijon, tu es de quelle région toi ?...
Bon bah ds tous les cas je te dis a la rentrée
pour les activités sportives je ne sais pas ...
Moi non plus je connais pas trop la ville de dijon, tu es de quelle région toi ?...
Bon bah ds tous les cas je te dis a la rentrée
pour les activités sportives je ne sais pas ...
-
bé
salut lily!! oui je rentre bien en 1e année eje donc on sera ensemble, moi jsuis de la région rhone alpes, c'est pas très loin mais ca va me depayser quand même!! et toi tu viens d'ou?
-
étudiante irtess
bonsoir, il y a du sport sur le campus comme dans toutes les facs, tu peux t'y inscrire mais l'irtess ne payant pas la convention avec la fac tu payeras le tarif complet et n'auras pas de réduction ( de mémoire ça doit faire autour de 50/80 euros). Je te conseille de te renseigner à l'irtess directement pour en savoir un peu plus, et savoir si cette année la convention a été signée pour faire beneficier de reductions à ses étudiants !! Voilà . Bonne rentrée la semaine prochaine et profite de tes derniers jours de vacances, les 2ème et 3ème année sont deja de retour à l'école !!
-
Lily
Salut Bé!! moi aussi je suis de la région rhône-alpes, de villefranche-sur-saone si tu connais...moi non pus c'est pas très loin mais ca fait quand meme du changement.
Tu as déjà trouvé un appart? Moi oui plutot ds le centre
Voila
Bonne soirée
Tu as déjà trouvé un appart? Moi oui plutot ds le centre
Voila
Bonne soirée
-
poupi
et non les 3ème année ne sont pas de retour, nous reprenons le 1er octobre!!!
bienvenue a tous et a toutes les 1eres années!!!
poupi, eje 3
bienvenue a tous et a toutes les 1eres années!!!
poupi, eje 3
-
martine
salut fafa,
hier j'ai appelé irtess et une personne me confirmait que la 20 ème de la liste complémentaire avait été appelée mais que la responsable de recrutement était en vacances et qu'il fallait rappeler ce matin. C'est ce que je viens de faire et ai appris cette fois ci que la liste était close et qu'ils étaient remontés jusqu'à la 18ème place!
Tant pis! Bonne rentrée à toutes
hier j'ai appelé irtess et une personne me confirmait que la 20 ème de la liste complémentaire avait été appelée mais que la responsable de recrutement était en vacances et qu'il fallait rappeler ce matin. C'est ce que je viens de faire et ai appris cette fois ci que la liste était close et qu'ils étaient remontés jusqu'à la 18ème place!
Tant pis! Bonne rentrée à toutes
-
mimi
salu les filles!
g un petit problème car je rentre a l'IRTESS de Bourgogne en formation EJE et j'ai perdu la fiche qui nous informe sur la rentré des classes et la je panique un peu..
Il me semble que c'est le 11 mais je suis pas sûre.
Pourriez vous me donner rapidement la date exacte et l'heure svp?
Merci a vous Gros poutous
g un petit problème car je rentre a l'IRTESS de Bourgogne en formation EJE et j'ai perdu la fiche qui nous informe sur la rentré des classes et la je panique un peu..
Il me semble que c'est le 11 mais je suis pas sûre.
Pourriez vous me donner rapidement la date exacte et l'heure svp?
Merci a vous Gros poutous
-
Lily
Salut Mimi
moi aussi je rentre en formation EJE a dijon et si je ne me trompe pas la rentrée est le 11 septebre (donc mardi) a 9h, en tout cas ce sont les infos que j'ai.
Voila
donc je te dis a mardi prochain
moi aussi je rentre en formation EJE a dijon et si je ne me trompe pas la rentrée est le 11 septebre (donc mardi) a 9h, en tout cas ce sont les infos que j'ai.
Voila
donc je te dis a mardi prochain