Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENSO à Angers
-
Pauline
Re: ENSO à Angers
On a 15 minutes pour présenter notre écrit ??
c'est beaucoup je trouve :s
Tu as repris les éléments que tu avais noté ?
Je passe lundi alors je commence a stresser !!
c'est beaucoup je trouve :s
Tu as repris les éléments que tu avais noté ?
Je passe lundi alors je commence a stresser !!
-
Marie
Salut Pauline,
oui on a 15 min pr se présenter, on reprend l'écrit en effet. et oui comme tu dis c long, moi elles me l'ont redis au bout de genre 5 min "mais vs savez vs avez 15min!" dc j'ai redis qq trucs mais après on est passé à l'autre partie, j'ai pas fais 15min du coup !
bonne chance en tt cas !!
oui on a 15 min pr se présenter, on reprend l'écrit en effet. et oui comme tu dis c long, moi elles me l'ont redis au bout de genre 5 min "mais vs savez vs avez 15min!" dc j'ai redis qq trucs mais après on est passé à l'autre partie, j'ai pas fais 15min du coup !
bonne chance en tt cas !!
-
Pauline
Merci Marie !
Tu me rassures ! Je pense être prête pour le Jour J de demain. Enfin, c'est mon 1er oral donc j'y vais un peu en touriste !
Bonne chance à toutes !
Tu me rassures ! Je pense être prête pour le Jour J de demain. Enfin, c'est mon 1er oral donc j'y vais un peu en touriste !
Bonne chance à toutes !
-
Fabienne49
bon courage Pauline pour demain...
n'hésites pas à venir partager ton expérience de demain...
Dis toi qu'après ce sera terminé... tes dés seront lancés...
M...E !!!
n'hésites pas à venir partager ton expérience de demain...
Dis toi qu'après ce sera terminé... tes dés seront lancés...
M...E !!!
-
Fabienne49
re bonjour à tous...
savez-vous quand est-ce qu'on a les résultats après??
Mon oral n'est que après demain et déjà je voudrais avoir les résultats.
plein d'encouragement à vous... et à mercredi pour certaines d'entre vous.
savez-vous quand est-ce qu'on a les résultats après??
Mon oral n'est que après demain et déjà je voudrais avoir les résultats.
plein d'encouragement à vous... et à mercredi pour certaines d'entre vous.
-
Pauline
Coucou tout le monde !
Voilà, c'est passé ! Quelle journée de stress !
J'ai commencé par l'entretien de groupe, le sujet : "existe-t-il encore une sphère privée ?". Avec un groupe de 5 personnes seulement, on a eu un peu de mal a cerner le sujet, mais l'important, c'est l'analyse de la production du groupe.
Ensuite, entretien de 20 minutes avec un psychosociologue. Pour ma part, ça s'est bien passé et je suis contente de mon analyse.
Jusque là tout va bien !
Mais l'attente pour l'entretien avec une EJE et une psy est long, ce qui fait monter le stress.
Concernant cet entretien, il s'est plutot pas mal passé mais quelque fois j'ai eu du mal a donner des exemples pour illustrer mes propos. Enfin, le reste a été !
Globalement, pour un 1er oral, je suis satisfaite !
Bon courage à toute !
Voilà, c'est passé ! Quelle journée de stress !
J'ai commencé par l'entretien de groupe, le sujet : "existe-t-il encore une sphère privée ?". Avec un groupe de 5 personnes seulement, on a eu un peu de mal a cerner le sujet, mais l'important, c'est l'analyse de la production du groupe.
Ensuite, entretien de 20 minutes avec un psychosociologue. Pour ma part, ça s'est bien passé et je suis contente de mon analyse.
Jusque là tout va bien !
Mais l'attente pour l'entretien avec une EJE et une psy est long, ce qui fait monter le stress.
Concernant cet entretien, il s'est plutot pas mal passé mais quelque fois j'ai eu du mal a donner des exemples pour illustrer mes propos. Enfin, le reste a été !
Globalement, pour un 1er oral, je suis satisfaite !
Bon courage à toute !
-
Fabienne49
bonjour,
profites bien Pauline de ce moment de répis... il n'y a plus qu'à attendre les résultats pour toi!
pour l'épreuve de groupe, faut-il désigner / ou se propser pour prendre des notes bien qu'il n'y est pas de retransmission du débat eu? et individuellement peut-on prendre des notes sur les diverses intervention qu'il y a eu... et s'en resservie lors de l'analyse individuelle avec le psychosociologue?
profites bien Pauline de ce moment de répis... il n'y a plus qu'à attendre les résultats pour toi!
pour l'épreuve de groupe, faut-il désigner / ou se propser pour prendre des notes bien qu'il n'y est pas de retransmission du débat eu? et individuellement peut-on prendre des notes sur les diverses intervention qu'il y a eu... et s'en resservie lors de l'analyse individuelle avec le psychosociologue?
-
Fabienne49
bonjour,
c'est fabienne, je passe les oraux demain et j'ai encore quelques questions:
- pendant que le jury prend connaissance de notre document, reste t'on dans la salle avec eux? à ne rien faire?
- pendant les 15 minutes où l'on se présente, est-ce que les jury nous écoutent seulement ou peuvent-ils intervenir? notre présentation doit éffectivement durer 15 min ou doit-on laisser du temps pour l'échange?
- entre les deux temps de l'entretien individuel, est-ce que la transition est nette?
houlala... avec le stress... les dernières questions...
à bientôt!
c'est fabienne, je passe les oraux demain et j'ai encore quelques questions:
- pendant que le jury prend connaissance de notre document, reste t'on dans la salle avec eux? à ne rien faire?
- pendant les 15 minutes où l'on se présente, est-ce que les jury nous écoutent seulement ou peuvent-ils intervenir? notre présentation doit éffectivement durer 15 min ou doit-on laisser du temps pour l'échange?
- entre les deux temps de l'entretien individuel, est-ce que la transition est nette?
houlala... avec le stress... les dernières questions...
à bientôt!
-
Fabienne49
ça y est , mon écrit est imprimé et donc fini !
y'a plus qu'à regarder un film à la télé ce soir, une bonne nuit ( :triste: ) de sommeil... et je serai d'attaque.....
allez fabienne :bounce: , allez fabienne... :bounce:
et allez les autres aussi... :tv)
y'a plus qu'à regarder un film à la télé ce soir, une bonne nuit ( :triste: ) de sommeil... et je serai d'attaque.....
allez fabienne :bounce: , allez fabienne... :bounce:
et allez les autres aussi... :tv)