Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
babilou+rémunération
-
keita
Re: entretien recrutement babilou
je passe mon entretien le mercredi je vous savoir comment ça ce passe merci
-
kk
Re: babilou+rémunération
bonjour je travaille actuellement chez babilou et ce depuis aout! j'ai 3 ans d'expérience et ces années là comptent à l'embauche! là je touche près de 2000 brut! une mutuelle geniale, les tickets resto arrivent en septembre, la convention collective est en train de se faire mais cela prend du temps! au fil des années nous avons des jours de congé en plus! pour les diplomés nous travaillons 37.50 heures concidérées comme heures supp. et non imposables (en train d'être negocié pour les non diplomés)! nous venons également d'avoir une prime offerte grâce aux bénéfices de l'entreprise!
voilà
voilà
-
lola72100
entretien embauche en creche
bonjour,
j'ai un entetien d'embauche pour un poste en creche bientot et je voudrais avoir quelques conseils pour ne pas rater mon entretien j'ai vraiment besoin de ce travail.
je me suis deja renseigné sur l'enteprise,la questions qui me pose le plus de souci c'est de savoir ce que je peux apporter a l'enteprise je n'ai que le cap petite enfance.
merci.
j'ai un entetien d'embauche pour un poste en creche bientot et je voudrais avoir quelques conseils pour ne pas rater mon entretien j'ai vraiment besoin de ce travail.
je me suis deja renseigné sur l'enteprise,la questions qui me pose le plus de souci c'est de savoir ce que je peux apporter a l'enteprise je n'ai que le cap petite enfance.
merci.
-
Amande
Bonjour anilou, j'ai travaillé a babilou où il y avait une psychomotricienne qui était à mi-temps sur deux strucures. Donc ca se fait mais appelle les quand même, leur réponse sera beaucoup plus précise!!
-
ayline
bonjour, j'aimerais savoir si les crèches comme babilou recrute du personnel qui à le niveau cap petite enfance,pour un poste d'auxiliaire petite enfance; ex: je dois repasser l'ep1 est ce que je peut quand même travailler et repasser mon diplôme en parallèle? car dans ma mairie, on ma dis qu'il me faut le diplôme mm si j'ai reçu une lettre de recommandation au cours de l'un de mes stage venant d'une directrice d'école maternelle,la dame à la mairie a été catégorique. alors je me demande si dans le privée ça peut passer, chez babilou ou autre?
-
sabrina
Re: rémunéation auxiliaire de puériculture
bonjour
je suis Auxiliaire de Puériculture depuis 6 ans je vais prochainement avoir un entretien pour un ouverture de créche dans les bouche du rhone,je souhaiterais savoir kel salaire je peuc pretendre et quelles avantages il ya comme mutuelle,prime,CE,ou autres.....??
merci d'une réponse
je suis Auxiliaire de Puériculture depuis 6 ans je vais prochainement avoir un entretien pour un ouverture de créche dans les bouche du rhone,je souhaiterais savoir kel salaire je peuc pretendre et quelles avantages il ya comme mutuelle,prime,CE,ou autres.....??
merci d'une réponse
-
edukemi
Re:
bonjour,
difficile de repondre à cette question car il n'existe pas de grille salariale à babilou, du moins nous n'y avaons pas acces!!!
tout ce que je peux te dire c'est que le travail s'effectue sur 37h30 (10h sup par mois majorées et exonérées d'impots), un CE (pas tip top mais un CE quand meme) et dès le 1er septembre des tickets restaurant!
il y a aussi une mutuelle obligatoire mais très bien (16euros brut par mois et des supers remboursements!)!!!
pour ce qui est de la prime, il y a une prime de participation en avril qui varie selon tes absences, le taux de remplissage de ta crèche etc... (envrion 500 a 600 euros pour une année complète de travailler).
voilà! bon courage....
difficile de repondre à cette question car il n'existe pas de grille salariale à babilou, du moins nous n'y avaons pas acces!!!
tout ce que je peux te dire c'est que le travail s'effectue sur 37h30 (10h sup par mois majorées et exonérées d'impots), un CE (pas tip top mais un CE quand meme) et dès le 1er septembre des tickets restaurant!
il y a aussi une mutuelle obligatoire mais très bien (16euros brut par mois et des supers remboursements!)!!!
pour ce qui est de la prime, il y a une prime de participation en avril qui varie selon tes absences, le taux de remplissage de ta crèche etc... (envrion 500 a 600 euros pour une année complète de travailler).
voilà! bon courage....