Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Oral concours EJE Poitiers

Message non lu par marie » 05 juin 2009 10:29

SLT, je suis à lirts de poitiers, pour infos j'ai été la dernière à etre prise l'année dernière et j'étais 13ième sur liste complémentaire. Chaque année cela peut varier on peut pas trop dire. En tt cas moi ils m'ont appelé le 25 août donc faut pas perdre espoir. Bon courage à ttes je sais que se ne sont pas toujours des moments faciles. BYE marie.

marion

Message non lu par marion » 05 juin 2009 11:34

15 aout...oula c encore lon...mais bon ca donne confiance!marie moi jsui 7eme mais bon j ai aplé auj et ya pas encore de desistement.. c normal?

marion

Message non lu par marion » 15 juin 2009 11:33

J AI envoyé un mail jeudi et il n y a eu qu un desistement! la femme ma dit par contre que ca bougerait plus aoutour du 15juillet car les confirations d inscriptions doivent etre rendu a cette période!
c est long d ettendre nan peche....

Anais

Message non lu par Anais » 17 juin 2009 20:18

Salut !
En ce qui me concerne je suis 11ème sur liste d'attente et comme beaucoup j'attends le fameux appel lol !
Est ce que ce serait possible de se tenir mutuellement au courant des désistements car j'avoue que l'attente devient longue !

marion

Message non lu par marion » 17 juin 2009 22:23

mOI aussi je l attends l appel mais a ce que j ai compris je pense qu il va falloir encore attendre jusqu autour du 15juillet helas..11eme t es ^^ oon n est pas loin alors!
courage anais jsuis sur ca va lfaire^^

Anais

Message non lu par Anais » 18 juin 2009 10:52

Oui on croise les doigts !
Si tu es prise dans plusieurs écoles du choisis Poitiers ? Tu as tenté d'autres villes ?
Si je suis acceptée j'espère qu'on se verra l'an prochain alors ;) !

marion

Message non lu par marion » 18 juin 2009 11:12

^^ Moi aussi jsper kon se verra l an prochain anais!
ui j ai passé ds d autre ville (je suis de bordeaux) mais ds els autres jsuis trop loin sur la liste d attente helas...dc jmise tt sur poitiers..lattente est tellement longue des fois j ai envie de tt casser lol! et toi tu viens dou et t as quel age? ten a apssé d autre?

Anais

Message non lu par Anais » 18 juin 2009 11:25

Alors je suis de Rennes, j'ai 21 ans et j'ai suis aussi sur liste d'attente dans 4 autres écoles.
Je suis bien placée à Paris Montrouge mais j'avoue que je préfèrerai être prise à Poitiers !
Courage pour l'attente, je crois qu'on est beaucoup dans cette situation...faut se dire que dans 2 mois logiquement on sera fixés !

marion

Message non lu par marion » 18 juin 2009 12:11

^^ c bien pr toi! moi aussi g passé montrouge mais bon ca a pas trop marché! moi g 22ans o fait!
ouai mais deux mois c hyper long...Jpense que ds un mois on sera deja davantage^^enfin..j espere^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 juin 2009 15:50

slt, moi je suis 12ème!!!
il faut attendre, je voulais savoir si vous avez renvoyé quelque chose pour confirmer que vous restez dispo sur liste complémentaire???

merci de votre réponse

Répondre