Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
-
Marine
Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
Salut les filles!
Désolé ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum donc du coup je vous laisse mon adresse mail: chevalmarin@hotmail.fr. Voilà donc si vous voulez correspondre pas de souci!
A bientôt!
Désolé ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum donc du coup je vous laisse mon adresse mail: chevalmarin@hotmail.fr. Voilà donc si vous voulez correspondre pas de souci!
A bientôt!
-
Céline
Ok, Aurélie j'ai bien eu tes messages la dernière fois sur MSN mais je n'étais pas devant l'ordi; pour Céline2, Caro & Marine, j'enregistre vos adresses pour que l'on puisse discuter aussi et que je vous passe les infos si je vais à la réunion de pré-rentrée (98% sûr!) Voilà, voilà...
-
amandine
POur celles qui sont en liste d'attente je viens de recevoir un courrier aujourd'hui et je suis sur liste définitive! Voila bonne chance à toutes et à la rentré!
-
aurélie
felicitation amandine!!! alors on se voit a la rentrée!
-
sonia
bonjour a tout pour information je suis prise a l'irts de talence alor ke j'était 33 ieme sur liste d'attente alors ne despéré pas
-
Céline
Cette année Sonia ? En EJE ?
Parce qu'on est 35 sur liste principale et 35 sur complémentaire, ce qui voudrait dire que quasiment toutes celles des deux listes se sont désistées ?...
Parce qu'on est 35 sur liste principale et 35 sur complémentaire, ce qui voudrait dire que quasiment toutes celles des deux listes se sont désistées ?...
-
Mélanie
A mon avis c'est pas eje, j suis 11 ème sur liste d'attente et j'ai pas été apelée
-
Céline
Ah oui, ça n'a rien à voir, les ES étant 90 sur liste principale, nous sommes bcp moins en EJE...
-
Lisa
Re:
Bonjour à toutes!! J'ai moi aussi été admise en eje pour la rentrée de septembre à Talence.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire ce qui s'est dit à réunion du 2 juillet svp?
Je n'ai pas pu y aller car j'habite loin.
Par avance merci
lho.lisa@gmail.com
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire ce qui s'est dit à réunion du 2 juillet svp?
Je n'ai pas pu y aller car j'habite loin.
Par avance merci
lho.lisa@gmail.com